Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Hannah la Survivor:
Je n'en reviens pas. Dans l'unité de police où ils traitent du terrorisme, aucun d'entre eux ne parle arabe. Ils utilisent Gooogle translate pour traduire tous les sites arabes ::) Incroyable... Pourtant des flics arabophones il doit bien y en avoir ::)
Maman Dine:
::) oui c est pas très logique ::)
Dans l article que j ai lu ils disaientqu en regardant ce reportage on se rend compte que ça n a rien à voir avec l islam en fait. Ce ne sont pas croyants juste des voyous hyper influençables et ecerveulés. :-X
Julia pour mon mari c est toujours la même chose : il se désinvestit de plus en plus dans la famille :-\ et ça me fou en l air de voir ça pour les enfants surtout. Moi j avoue être très indépendante donc pas forcèment besoin de lui mais les enfants eux les pauvres...
Bonne journée :-*
Mayon la Vamp:
J'ai regardé aussi le début du reportage canal et :o
Je me suis fait la même réflexion qu'Hannah à propos de google trad et qu'aucun policier de la cellule ne soit arabophone.... C'est impensable !!
Si y'en a qui veulent voir le replay je peux vous prêter mes identifiants exceptionnellement ;)
En parlant propreté première nuit sans couche pour G ici :)
Les couches sont sèches depuis un bail et elle fait pipi dans son pot la nuit sans problème donc on tente :)
julia la pudiquité:
Cool mayon :D ;D nono faisait pareille au debut elle faisait pipi dans le pot de sa chambre ;)
Les miennes pour faire ça il faudrait qu elles n aient plus de lits a barreaux ::)
Amandine je te comprend dans le meme état d esprit que toi ;) ca ne va plus du tout au boulot de mon zhom du coup monsieur n est pas bien du tout et c est nous qui prenont >:( bref c est pas la joie ::)
D ailleurs je dois trouver une personne pour me garder les enfants de 5h30 à 7h45 les jours ou je bosse vous mettriez les annonces ou ? Sur le net ? Et le tarif ? Je pensais 20 euros pour les 2h15 :-X
Pour le reportage dont tu parles hannah moi aussi je trouve ca hallucinant :o quelle perte de temps ::) en plus les traductions ne sont pas forcément exactes quand on traduit au mot ::)
Mayon la Vamp:
Je trouve ça pratique le pot à côté du lit ! :)
Pas d'accident et un pot à moitié plein de pipi !!! :D
Ma fille est donc propre jour et nuit !!! Yessss !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente