Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Lucie la Vamp:
Meme programme ici Hannah ::) :-X
Temps super pourri... On ne peut même pas sortir :(
Du coup on a fait le menage et maintenant je repasse ::) youhouuuuuuuuuuuu ::) ::) ::)
Alors sinon pour le pot, on est allés au spectacle sans couche pour Sumie... Elle a demandé à aller aux toilettes, mais on a eu un accident pipi le soir chez ma copine :-\ enfin il était tard, elle jouait et etait fatiguée, donc voilà...
Ce matin caca au pot : le 3eme ;D on colle une gommette sur le pot à chaque fois ;)
Et petit Coeur a demandé à mettre une culotte... Je vais être bonne pour nettoyer je le sens ::)
Hannah la Survivor:
Ils adorent mettre des slips les miens aussi ::) Ils demandent à être changé à chaque fois qu'ils font pipi dedans "On met au autre slip maintenant maman?" ::)
Ce matin ils ont mis leur chambre en bazar avant qu'on se lève, des jouets partout donc je leur demande de ranger et Ow€n me répond "moi l'est fatigué maintenant maman" en s'asseyant. Et J@mes "moi aussi l'est fatigué maman"
Mais bien sûr... Faut pas se lever à 7h si vous ne voulez pas être fatigués >:( ;D ;D
Lucie la Vamp:
J'ai gagné ! Elle a pissé dans son pyj ::)
Elle n'est pas du tout prête, je ne me fais aucune illusion ::) ::) ;D
Lucie la Vamp:
J'ai oublié de te féliciter Audrey :D c'est impressionnant tous ces kilos perdus ! Un énorme bravo :D :D :D
Ça mérite déjà une belle photo avant / après ca ;)
Ils ont tout rangé Hannah ? Ici elles rangent un peu, mais jamais tout, c'est trop compliqué ::) ;D ;D
Hannah la Survivor:
Oui ils ont fini par tout ranger mais j'ai du bien insister ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente