Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (51/855) > >>

Steph l'épicurienne:
ici aussi nathan est plus pret qu'ethan ;)
panne de couches  ::) dimanche 1er mai bravo  :-X  bon on en a trouvé ouf  :P  1 pipi pyj 1 pipi slip et un pipi milieu du salon , les 3 pour ethan mais 3 pipis au pot!  (quesqu'il pisse!!  :o )

oh oui Audrey ça vaut bien une photo avant/ après  tous ces kilos  ;) :D

j'ai eu du joli muguet  :D  temps  pourri ici   >:( 
les petits se lèvent  tôt  depuis qu'ils sortent du lit  ::)  (7h50 imaginez vous  ::) )
donc aprem sieste!!!  :D si ils daignent dormir sans se lever 100 fois  >:(
là j’emmène  le poulpe chez sa couguar  ::) 

Hannah la Survivor:
7h50, j'en rêve  ::)
Hier 6h20  :o et ce matin 7h
Bon ils restent dans leur chambre mais il font beaucoup de bruit  ::)

julia la pudiquité:
Joyeux 1 mai  :-* :-*

Et bon courage à celles qui travaillent  ;)

Enfin le bon temps ici   :D mais j ai quand même gratter ce matin  ::)

Lucie ca arrive a kenz@ qu est ce que accident mais des fois ils jouent tellement bien qu ils ont la flemme d arreter  ;)

Ah oui félicitation audrey il faut etre sacrément motivé pour arriver à un tel résultat  ;)

Met des boules quies hannah  ;)

♥ayaya♥:
https://www.amazon.fr/voyage-réducteur-toilette-pour-enfant/dp/B001RH2RW4

;)
Me semble l'avoir payé moins cher , mais je ne sais plus où !

Mais sinon, sur les aires d'autoroute, je ......fais pipi dans le pot normal !!!!!!! ;D
Dans la voiture , ni vue ni connue (enfin, faut juste s'assurer qu'il n'y a personne dans les voitures garées à côté  ;D)
Technique : bah facile, on pose élégamment le pot sur le siège passager, et voilà  ;D

Bon , après y'en a qui préfèrent faire la queue 1 h pour les wc publics douteux, chacun son truc  ;D

Hannah la Survivor:
Mais il y a des aires d'autoroute avec des toilettes très bien maintenant Ayaya  ::) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente