Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Steph l'épicurienne:
ici aussi nathan est plus pret qu'ethan ;)
panne de couches ::) dimanche 1er mai bravo :-X bon on en a trouvé ouf :P 1 pipi pyj 1 pipi slip et un pipi milieu du salon , les 3 pour ethan mais 3 pipis au pot! (quesqu'il pisse!! :o )
oh oui Audrey ça vaut bien une photo avant/ après tous ces kilos ;) :D
j'ai eu du joli muguet :D temps pourri ici >:(
les petits se lèvent tôt depuis qu'ils sortent du lit ::) (7h50 imaginez vous ::) )
donc aprem sieste!!! :D si ils daignent dormir sans se lever 100 fois >:(
là j’emmène le poulpe chez sa couguar ::)
Hannah la Survivor:
7h50, j'en rêve ::)
Hier 6h20 :o et ce matin 7h
Bon ils restent dans leur chambre mais il font beaucoup de bruit ::)
julia la pudiquité:
Joyeux 1 mai :-* :-*
Et bon courage à celles qui travaillent ;)
Enfin le bon temps ici :D mais j ai quand même gratter ce matin ::)
Lucie ca arrive a kenz@ qu est ce que accident mais des fois ils jouent tellement bien qu ils ont la flemme d arreter ;)
Ah oui félicitation audrey il faut etre sacrément motivé pour arriver à un tel résultat ;)
Met des boules quies hannah ;)
♥ayaya♥:
https://www.amazon.fr/voyage-réducteur-toilette-pour-enfant/dp/B001RH2RW4
;)
Me semble l'avoir payé moins cher , mais je ne sais plus où !
Mais sinon, sur les aires d'autoroute, je ......fais pipi dans le pot normal !!!!!!! ;D
Dans la voiture , ni vue ni connue (enfin, faut juste s'assurer qu'il n'y a personne dans les voitures garées à côté ;D)
Technique : bah facile, on pose élégamment le pot sur le siège passager, et voilà ;D
Bon , après y'en a qui préfèrent faire la queue 1 h pour les wc publics douteux, chacun son truc ;D
Hannah la Survivor:
Mais il y a des aires d'autoroute avec des toilettes très bien maintenant Ayaya ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente