Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Kikki la 3xZEN:
Citation de: Kikki la 3xZEN le 30 Avril 2016 à 18:29:57
Citation de: @udrey la retardataire le 30 Avril 2016 à 14:47:04
Oui j ai commencé ww en janvier 2014☺ doucement mais sûrement lol j ai fais des pauses😁
Ww me permet d avoir une alimentation plus saine😀
Je retourne en réunion la semaine prochaine, j ai pris une offre sur vp☺
Oui je me sens mieux, je rentre dans des tailles de magasin que j aime bien ☺et j ai moins de douleurs au dos ☺
Vraiment, un grand bravo! Encore une fois, j'imagine que cela demande de gros Sacrifices mais le fait que tu vois déjà les bénéfices physiques et moraux te donneras une double motivation pour atteindre ton objectif!
Steph l'épicurienne:
Maman Dine:
Merci Steph !
C est boulot pour moi ce matin :-\
Kikki la 3xZEN:
Merci! Joyeux 1er mai à vous aussi! Ici, c'est la pluie donc on ne va pas faire grand chose je pense...
J'ai remis les couches à E: on n'y est vraiment pas :-\ on recommencera dans quelques semaines... J'en peux plus des couches, je vous assure!!
Hannah la Survivor:
Joyeux 1er mai!!
Ici non plus ca n'est vraiment pas ça :-X Hier je les ai mis en slip pantalon le matin et malgré le fait de les assoir régulièrement au pot, les deux ont fait pipi par terre. Donc aujourd'hui je ne m'acharne pas... Je croise juste les doigts pour qu'ils soient propre en septembre ::)
L'Amoureux les a emmenés au parc là et moi je repasse... Le temps est mitigé ici aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente