Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (48/855) > >>

Hannah la Survivor:
Pourquoi la réponse à cette devinette ne m'etonne-t-elle pas  ;D ;D

Oui Audrey, bravo! Il me semble que tu as perdu raisonnablement sur un laps de temps important non? C'est le mieux pour stabiliser après  ;)

Il ne fait pas très beau ici  ::) C'est typique, il fait un soleil splendide toute la semaine et arrivé au week-end il fait moche  :(

Maman Dine:
 ;D ;D merci pour le conseil Ayaya

J ai lu au fur et à mesure et rien retenu mais je vous fais des   :-* :-* à toutes.

Julia sortie très sympa quoiqu un peu cher à la mênagerie du jardin des plantes. Les enfants ont vraiment aimé et mon allergie au pollens aussi  ::)

Audrey oui bravo c est formidable de perdre autant je suis admirative !! Tu dois te sentir beaucoup mieux dans ton corps !

C@role l'indécise:
Ah merci ayaya du conseil mais ça ressemble à quoi ces pots? ???
Sinon j'ai envoyé un mail pour dire notre heure d'arrivé et j'ai glissé que nous avons un petit chien. Elle m'a répondu pas de problème pour l'heure à mercredi. Donc je suppose que c'est bon pour le chien! Et puis j'ai vu sur l'annonce animaux autorisés... Ouf. Sinon C était le chenil mais ça me fais mal au cœur c'est un chien habitué à etre toujours dedans avec quelqu'un... Oui appelez moi Brigitt€ Barjot!!!!
Hannah  ici pareil hier en tee shirt et aujourd'hui pluie...

@udrey la retardataire:
Oui j ai commencé ww en janvier 2014☺ doucement mais sûrement lol j ai fais des pauses😁
Ww me permet d avoir une alimentation plus saine😀
Je retourne en réunion la semaine prochaine,  j ai pris une offre sur vp☺

Oui je me sens mieux, je rentre dans des tailles de magasin que j aime bien ☺et j ai moins de douleurs au dos ☺

Kikki la 3xZEN:
Citation de: @udrey la retardataire le 30 Avril 2016 à 14:47:04

Oui j ai commencé ww en janvier 2014☺ doucement mais sûrement lol j ai fais des pauses😁
Ww me permet d avoir une alimentation plus saine😀
Je retourne en réunion la semaine prochaine,  j ai pris une offre sur vp☺

Oui je me sens mieux, je rentre dans des tailles de magasin que j aime bien ☺et j ai moins de douleurs au dos ☺

Vraiment, un grand bravo! Encore une fois, j'imagine que cela demande de gros mais le fait que tu vois déjà les bénéfices physiques et moraux te donneras une double motivation pour atteindre ton objectif!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente