Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Kikki la 3xZEN:
Citation de: Steph l'épicurienne le 29 Avril 2016 à 11:11:55
et gendarmerie pour convocation tribunal poulpe au mois de juin (pour la branche dans l'oeil ::) )
Ah oui, c'est l'arbre qu'a porté pleine, c'est ça? ;D
Kikki la 3xZEN:
Citation de: Lucie la Vamp le 29 Avril 2016 à 13:26:51
Kikki, vient t'arrêter en Vendée oui ! Tu peux loger chez Mayon, on lui laissera les machines de linge de lit supplémentaire :P
Ouai, top! Affaire conclue! :P
Kikki la 3xZEN:
Citation de: C@role l'indécise le 29 Avril 2016 à 22:09:47
Non je l'ai plus revue... Je ne pense pas vu que c'etait que des griffures... Mais bon.
Sinon autre problème nous avons le chien de ma BM et nous partons mercredi avec ma mere mes sœurs mon oncle en week end prolongé. Cette année c'est en Aveyron! Ben y a personne qui peut garder le chien! Ah là il n'y a plus de " frères et sœurs" comme ils se nomment entre eux.... On a les boules car même la famille de zhom personne ne veut le prendre pour 4 jours... Donc je pense qu'on va devoir demander aux proprio s'il est d'accord pour le chien...
Oui, demande, beaucoup de locations accueillent les chiens. Sinon, y'a pas de pensions pour chiens par chez toi? Nous on n'a personne autour de nous et quand on ne peut pas emmener notre chien, on la laisse en pension à côté de chez nous, ça se passe bien, ils sont très sympas!
Audrey, félicitations pour tes kilos perdus! Tu t'es fixée un sacré objectif, c'est un gros défi! Attention de ne pas les perdre trop vite, hein, c'est pas bon. Mais tu as raison, rien de tel que le sport pour une bonne remise en forme! Bon, avec une alimentation saine et équilibrée aussi biensur,mais le sport accélère la remise en forme et surtout te permet de ne pas reprendre au moindre écart! ;)
♥ayaya♥:
Je viens officiellement vous conseiller, effectivement, de pisser vous aussi dans le pot sur les aires d'autoroute !!!!!!
;D 8)
¤ ISASA ¤:
;D ;D ;D
:-* :-* les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente