Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (44/855) > >>

Hannah la Survivor:
Ah oui et je suis contente de revoir ma Binomette! Tu nous a manqué aussi  :-*

Lucie la Vamp:
K va mieux aujourd'hui ?

Steph, il était temps qu'ils se rebellent un peu ces petits  ;D ;D

Lorlyne, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour tout mener de front  :o
Moi je patauge avec une seule matière  ::)
Ste Max c'est du 05 au 19/06  ;)

Kikki, vient t'arrêter en Vendée oui ! Tu peux loger chez Mayon, on lui laissera les machines de linge de lit supplémentaire  :P ;D ;D

Accident caca hier pour Sumie... C'est toujours pas gagné la propreté  ::)

Ce soir, spectacle avec les filles, organisé par le réseau animation... On verra ce que c'est   ;)

C@role l'indécise:
Audrey  félicitation pour ta perte de poids! Je suis admirative!!!! Moi j'en ai autant à perdre mais je manque réellement de motivation.
Steph on dirait les miens! C'est épuisant nous ça fait un petit moment sa que ça dure maintenant et je t'avoue que j'appréhende les moments de couchers... En fait,, j'ai l'impression que les petites pommes les plus cool bébés pour dormir,,sont aujourd'hui les plus compliquées...
Bon là j'utilise la chambre de la grande qui n'est pas là pour les séparer, ça fait que 2 jours mais là ils ne se relèvent plus trop... Sauf tout à l'heure où j'ai retrouvé S.dans le lit de sa sœur... Je précise c'est un lit mezzanine.... Pourtant j'avais mis un truc pour barrer l'accès....
Lucie tu vas faire comment ce soir avec Sumie? Couches ou culotte?

julia la pudiquité:
Ici la propreté est quasi acquise pour kenz@ hier on a été à une aire de jeux toute l apres midi je leur avais mis la couche au cas ou et celle de k était sèche et elle m a demandé d elle même à aller aux toilettes  ;)

Pour le grand lit j attend les soldes donc pas avant juin  ;)

Hannah la Survivor:
Je vous envie pour la propreté  ::) Ici ça ne bouge pas...

Courage pour les lits. Ici j'ai moins de bazar depuis qu'ils ont les grands lits en fait. Avec les petits lits ils essayaient de grimper mais maintenant ils restent couchés. Le matin ils se lèvent mais ils jouent dans leur chambre.

Bravo en tous cas à toutes nos pommes propres  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente