Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (45/855) > >>

julia la pudiquité:
Et moi j envie les pommes qui s endorment quasi direct  ::)

In€s a tapé deux auxiliaires à la crèche  :-\ heureusement elles n ont pas décidé de porter plainte  ::) ;) d ailleurs ca en est ou ton histoire carole   ???

Steph l'épicurienne:
ouf julia  :P Mais sait on jamais....
Quand le poulpe était en CE2 ...........  ::)  j'ai offert un petit mp3 a son meilleur ami....(qui est toujours son meilleur ami ;))
bref ce dernier l'a pris à l'école.....et n'a rien trouvé de mieux que d'enregistrer les instits... et ils faisaient les idiots (encore plus que d'hab ) sachant qu'ils s'enregistraient .... et  ils s'étaient enregistrés en train de critiquer leur instit...
sauf le poulpe ;) ouf!  la maman (et copine) a été convoqué à l'école... elle est venue chez moi désemparée car la directrice (future instit  de nathan et ethan  :-X) voulait porter plainte....  j'ai aussi été convoquée et ça a bien fini  :P (sauf qu'elles n'ont jamais rendu le mp3 mais bon..)

et oui Carole ça en est ou cette histoire  ??? j’espère  que tu seras bien défendue et que les parents qui font des procédures abusives en seront de leur poche  >:(   la petite a t elle gardée des marques?

Steph l'épicurienne:
sinon mes loulous ont des chaussures qui s'allument ils sont trop contents  ;)  ::)
(le poulpe en avait eu aussi mais bien plus tard m'a t il fait remarqué hier  ::) forcément c'est sorti il était au cp bref....)

ha sinon j'ai peter et sloane en face de la maison  ;D  et oui quartier de vedettes que voulez vous   ;D ;D
(final d'un concours de chant ;) )

Hannah la Survivor:
Ah oui, ca c'est de la star  ;D

Oui Carole, moi aussi je me demandais où ça en était ton histoire?!

Les petits adorent les draisiennes  :D

C@role l'indécise:
Pour mon histoire de Creche j'en sais pas plus j'ai transmis les papiers à mon assurance et depuis pas de nouvelles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente