Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (43/855) > >>

julia la pudiquité:
Non non en fait elle a frotté sa joue tout du long  :-\ alors je l ai briefer pour la crèche je lui demande comment tu t es fait ça et elle me répond c est toboggan car kenz@ adore inventer n importe quoi  ::) cette nuit à 4h elle a décidé qu elle avait assez dormi  >:( du coup je l ai prise avec moi et elle me dit "j ai mal aux fesses " je lui demande pourquoi et elle me repond  " c est mamie tapé et deux min plus tard c etait solene une dame de la crèche  ::)

Lorlyne la polyvalente:
Coucou
Pauvre kenz@.... Et lol les histoires..
En reprenant un peu le fil, je me dis :put@&€€, qu'est ce que vous m'avez manque!"
Vous m'avez fait trop rire avec vos histoires de caca et de plan a 3 maintenant!
Bon je remaque aussi que j'ai loupe pas mal de rencontre, j'espère que vous n'êtes pas passe pas loin de chez moi sans me prévenir hein!!!
Et sainte Max, c'est quand?

@udrey la retardataire:
Bonjour les filles!!!!

Yoka lorelyne contente de vous lire à nouveau😊
Et ayaya et issàsa vous me faites bien rire 😀

Julia kenz@ est déjà une petite coquine!

J ai vu de bien belles pommes 😊

Ici toujours des rdv:kine deux fois, psychomotricienne pour mon grand et bilan pour @lice, ortophoniste ce matin et pour moi j ai été chez le dentiste 😂et flebologue (il m a sclérosée des veines 😂....)

Sinon je suis stressé en ce moment:ma maman a eu un cancer en 2003 du sein donc tous les ans elle a un suivi et au dernier contrôle,  ils ont vu un nodule sur un sein du coup elle a fait une biopsie lundi et irm,scintigraphie ect et elle revoit le cancérologue le 4 mai pour voir ce qu il en est
Voilà j espère qu elle n a rien

Cette semaine je suis aussi aller aider pour la kermesse de l école  ( on est pas beaucoup à chaque fois....)

J ai encore un peu perdu de poids je suis contente ☺j en suis à - 26,8 , plus que 8,7 kg pour retrouver un imc "normal" mais il n y a que le sport je pense qui pourra faire que je retrouve un ventre "normal " .oui car j en ai marre que l on pense que je suis enceinte☺😠😬😢😅

Steph l'épicurienne:
ben oui tu as loupé des rencontres!!
celle en Avignon était top!!   ;D   :-*

bon..........on y est ! ils sortent de leurs lits  ::) ::) ::) 
justement on parlais achat lit de grands............  et hop d’abord  Nathan  avant hier et hier les deux...
on les couche à 20h comme d'hab ils se sont relevés jusque 23h!   :-X  >:( >:(
rien n'y faisait......... ils ont eu droit au fessées tellement on en avait marre mais ils se relevaient sans cesse  >:(

sinon la routine opticien ,lunettes cassées..

et gendarmerie pour convocation tribunal poulpe au mois de juin (pour la branche dans l'oeil  ::) )

Hannah la Survivor:
Quel programme Steph  ::)

Tu es très jolie Gabi  :D

Et jolies photos de tes loulous Kikidi! J'étais vraiment contente de notre rencontre  :D

J'ai trop de retard sur tout donc je vais m'arrêter là  ::)
Ici ça va, je suis de repos depuis hier 13h.
Début de semaine archi chargée avec le changement de tout le matériel médical et mes deux grosses réunions. En fait l'établissement dans lequel je bosse a été dans une situation critique, notamment due à un mauvais management pendant longtemps donc là j'ai fait un travail de fond pour refaire les fiches de poste et monter tout un projet autour de la bienveillance et la considération de l'autre afin que les équipes adhérent au nouveau projet d'établissement. Donc ça a été beaucoup de boulot en amont et un gros investissement non seulement professionnel mais aussi intérieur pour proposer quelque chose qui est en adéquation avec des valeurs qui me tiennent à coeur adaptées au contexte actuel. Pas sûre que ce soit très clair mais c'est intéressant en tous cas  :P ;D
Résultat des courses, mercredi j'étais totalement lessivée donc j'ai demandé à mon directeur d'être en repos hier (après un forum de l'emploi sur lequel je tenais un stand) et aujourd'hui. Il a même récupéré le téléphone d'astreinte (que j'ai depuis 3 mois) donc je suis vraiment tranquille!!!!

C'est top! Hier j'ai surtout dormi et là j'ai fait mon jardin ce matin et cet après midi, repos!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente