Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Lucie la Vamp:
J'espère qu'on aura une autre super devinette cette nuit ;D ;D ;D
Trop belle famille Kikidi :D cst clair que tes filles se ressemblent énormément (et te ressemblent énormément) ;)
Kikki, le 5 c'est mort en effet, on arrive en fin de journée...
Le samedi 18, si on se voit en journée pas de soucis... Apres c'est sur que le soir c'est pas trop possible vu qu'on part tot ;)
Pour la Vendée, faudra en reparler, car c'est encore bien loin, mais ce serait cool de s'organiser un truc à 3 avec Gabi (n'ayez pas l'esprit mal placé les filles ! Occuperez vous de vos verges ;D)
julia la pudiquité:
Citation de: Lucie la Vamp le 27 Avril 2016 à 22:43:55
J'espère qu'on aura une autre super devinette cette nuit ;D ;D ;D
Oui un peu plus compliqué quand meme ::) ;)
Citation de: Lucie la Vamp le 27 Avril 2016 à 22:43:55
Pour la Vendée, faudra en reparler, car c'est encore bien loin, mais ce serait cool de s'organiser un truc à 3 avec Gabi (n'ayez pas l'esprit mal placé les filles ! Occuperez vous de vos verges ;D)
Autrement j ai hâte d avoir des photos de vos trucs à 3 :P
Amandine je suis toujours en vacances ;) je fais vendredi samedi dimanche et j ai une semaine de repos il me faut bien ça :P
Demain je vois ma soeur et ses enfants ;) dommage car ça m aurait bien plus cette sortie ;)
Kikki la 3xZEN:
Pas de petite devinette du matin? Oh hé, je suis déçue :-[ je suis passée exprès pour ça! :P
Ouhhhh, tu me propose un plan à 3, Lucie! Je kiffe grave ;D ;D ;D
Bon, finalement, on descendra un peu au-dessous vu qu'on a choisi l'ile d'oleron (plus vers chez Curlie, donc?) mais comme on arrivera de Bretagne, le passage par la Vendée sera donc inévitable! :P faudra qu'on prévoit une descente par étapes! :P
Bonne journée, je file, je suis en retard comme d'hab :-*
julia la pudiquité:
12 h sans messages :o
Kenz@ a fait du toboggan et s est retournée du coup elle a un énorme bleu sur toute la joue :-\
C@role l'indécise:
Mince pauvre choupinette! Mais elle est tombée?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente