Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (41/855) > >>

kikidi la marmotte:
On a perdu 20°c par rapport à la semaine dernière, je vois la neige depuis ma fenêtre  :'(

Et évidemment en vacances on a rencontré Hannah et sa petite famille : les garçons sont mignons, mr Hannah discret. Je ne vous mets pas de photos, c'est fait  ;)
C'est nul qu'on habite toutes si loin les unes des autres, c'est toujours génial de se voir après avoir fait connaissance sur le fofo.
Prochaine mission: Lolo chez elle dimanche  :D hâte de voir sa dernière merveille!

Lucie, Lorlyne, vos pommes sont trop belles   :D
Gabi canon!

Steph qui veut se délester de quelques enfants  ;D
Le reste, j'ai zappé :-\

Curlie l'éphémère:
Elles sont belles tes photos Kikidi!!!!!!! Tu as 3 beaux modèles. :D

Kikki la 3xZEN:
Trop beaux tes loulous Kikidi! Tes filles te ressemblent vraiment beaucoup! Surtout l'expression de celle qui est à droite (je n'essaie même pas de deviner laquelle des 2 c'est...)
Ah oui, pour Ste Max j'avais vu mais ça risque d'être encore loupe parce que je suppose que le 5 et le 19 seront jours de voyage pour vous, non? Nous on aurait pu venir, dans l'idéal, du 2 au 5. Le week-end suivant j'ai mon mega séminaire monde en Sicile: on se retrouve avec toutes les filiales du groupe de ma boîte: 1200 personnes d'environs 30 pays différents!  :o
Et le week-end suivant, pourquoi pas mais j'imagine que vous serez sur le départ...
Pour la Vendée, on devrait être plus flexibles sur les dates donc faut qu'on s'arrange ça!
Bon, je file donner un bib de lait et changer Emma qui s'est endormie à 19h30 sur le canap et qui ne s'est pas réveillée pour le dîner...  ::)

Kikki la 3xZEN:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 27 Avril 2016 à 06:36:11

Incruste encore (mais après j'arrête)

Petite devinette de 06h30 du matin, qui c'est qui fait pipi dans son petit pot en voiture?

Je sens que vous n'allez pas trouver  :P  ;D 8)

:-* :-*

Nooooooooonnnnnn  :o ???  ;D ;D ;D

Maman Dine:
Citation de: julia la pudiquité le 27 Avril 2016 à 11:51:01

Il aime les cougars le poulpe  ::) ;D

Kikidi  ca me donne envie ses tee shirts  :-\

Amandine me fait la tronche elle ne veut pas me répondre  :'(

;D :-* :-*
J étais sûre de t avoir rëpondu la première fois que tu as posé la question mais après recherche non ::)

Alors on va dire que je baragouine un peu  ;) je comprends pas mal mais c est claire que je parle moins bien c est à dire QUE avec ceux qui ne comprennent pas le français.
Après avec ma BM pas le choix mais parfois j avoue que je dis oui oui mais je comprends rien

Tiens Julia demain je vais à la mênagerie du jardin des plantes avec mes loulous si ça t interresse. Greve a la crèche donc j ai bossè aujourd hui pour avoir le jeudi.
Je ne sais pas si tu bosses ou si tu es toujours en vacances ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente