Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
julia la pudiquité:
Jolie coiffure gabi :D
Nono doit s essuyer les fesses toute seule depuis un an dans l ensemble ça va mais quand elle voit qu elle n en vient pas à bout elle m appelle ;)
Isasa moi aussi j ai bien peur d avoir trouvé la réponse :P
Pour la douchette c est une douchette que mon mari a intégré aux toilettes ;)
Tu ne m'avais pas répondu amandine tu parles arabe ???
Hier il a neigé à deux reprises et ce matin y avait de la neige sur les voitures ::) j ai bien peur que mes jardinières fassent la gueule ::)
kikidi la marmotte:
Coucou,
Que de discussions passionnantes ;D
Aliz Me voilà de retour après les vacances dans le sud, qui ont été fatigantes mais on a fait plein de choses avec les enfants donc c'était super :D et on a eu un super temps, on s'est baigné 2 fois dans la piscine extérieure du camping, ils ont fait de la draisienne, joué dans le sable, on a visité l'aquarium de Monaco, pris le petit train touristique de Nice, fait de la rosalie...
Quelques photos
La suite plus tard!
Maman Dine:
Tu as une bien jolie famille Kikidi :D
En T shirt :o ici c est l hiver :'(
Steph l'épicurienne:
;D vraiment les filles suffit qu'on aie de la visite pour qu'on parle caca ::)
je vous assure les voisins que c'est rare!!! ;D
isasa ;D
trés belle Gabi :D :D
trops beaux kikidi :D :D :D
ici aussi le temps est bien pourri en ce moment.... :(
le poulpe m'agace énormément.... je pense qu'il est de + en + c.n en fait >:( bref...........
ma grande bosse! en téléphonie encore et pc mais coté commerciale.... évidement elle a eu un accident de moto donc je fais taxi , enfin là ça fait deux jours qu'elle dort chez son père avec lequel elle vient de se réconcilier ;) ej voudrais bien que le poulpe en fasse de même mais c'est pas gagné.......
elle a un amoureux(un nouveau surement depuis que je vous en ai parlé ::))à qui est top :D super gentil,il travaille!
peintre aéronautique sur toulouse et si sa période d'essaie se concrétise il se prend un appart sur toulouse et embarque ma fille :D :D :D :D :D :D :D (triple salto arriere!!)
quant au poulpe sa copine va sur 19 ans elle pourrait prendre un appart non ??? ??? :D :D
julia la pudiquité:
Il aime les cougars le poulpe ::) ;D
Kikidi ca me donne envie ses tee shirts :-\
Amandine me fait la tronche elle ne veut pas me répondre :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente