Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (37/855) > >>

Maman Dine:
Didrop  ;D en meme temps vue nos discussions essayage de caca je comprendrai que tu ne t attardés pas  ::) ;D

Ici aussi couchette dans les WC si coup j encourage les petites a faire caca sur les toilettes pour les laver à l eau et surtout èviter le nettoyage du pot  :-X

Ah je reviens mon homme rentre et j ai faim !

gabi le pavé:
coucou les filles!
un petit passage vite fait, je suis passée chez le coiffeur ce matin  ;D
et voilà la blonde attitude de retour  ;D ;D

Yoka super contente d'avoir de tes niews :D et des bonnes en plus!! :D gros bisous  :-*
Julia tes filles en tiennent une couche  ::) ;D ;D
Lorlyne wouah elles ont grandi tes pépettes  :D elles sont belles  :D bon courage à toi pour le master :-*
Didrop  ;D ;D
Lucie oui c'est la plaie je trouve d'essuyer les cacas  ::) ;D mais avec des lingettes humides beaucoup plus simples (surtout si tu as des spécimens qui ont des cacas qui collent partout!  ;D ;D comme ma poupoue  ::) ;D donc tout dépend de la consistance du caca ;D ;D ) et tu demandes à tes filles de bien se pencher, après elle seront bien habituées, comme mes grands  ;) j'utilise plus de lingettes pour eux, mais beaucoup plus simple car la texture est différente  ;D ;D désolée pour celles qui doivent encore passer à table  ;D :P enfin voilà le sujet est vaste  ;D d'ailleurs en parlant d'essuyage, celles qui ont des 'grands' à partir de quel âge vous les avez laissés s'essuyer seul pour le caca? ici mon grand l'avait fait une fois (mais je ne l'ai plus laissé refaire une seconde!  ::)) y en avait plein encore dans le fond de son slip ::)  :-X
bon allez je vais bosser sur cette bonne discussion  ;D ;D
gros  :-* à toutes

Curlie l'éphémère:
Merci pour les photos Lorlyne!!!!

Tu es bellllle Gabi!

Gants de toilette humides ici, je n'aime pas les lingettes.

Rien de très captivant à raconter. ::)

:-*

Kikki la 3xZEN:
Salut les filles!
J'aime bien ce Tome 5, y'a plein de voisins qui viennent nous faire des coucou :D Ayaya, Isasa, Didrop :-* ça fait plaisir!
Ici, vu que c'était férié hier, on a profité d'avoir 3 jours pour insister à mettre E sur le pot en lui enlevant la couche tant qu'on était à la maison mais c'est encore un désastre: hier et avant-hier j'ai du la changer 5 ou 6 fois...  ::) sur conseil de zhom: je ne l'ai plus changée après qu'elle se soit fait pipi dessus pour la énième fois et effectivement, ça a marché: la fois suivante elle a demandé  ;) mais bon, elle s'est encore fait dessus genre une heure après...  ::) heureusement qu'il faisait beau et qu'on était dans le jardin la plupart du temps
Là j'ai dit à zhom de lui retirer la couche le soir quand ils rentrent de l'école pour ne pas perdre les non-acquis  ;D . Je suis partagée entre insister ou laisser tomber pour l'instant vu qu'on a quand même l'air d'être bien loin du truc...  ??? Des avis? J'ai pas envie de faire les 3 en même temps et on n'est pas souvent à la maison donc si ça prend du temps, je m'disais qu'il faut bien s'y mettre sérieusement des maintenant  ???
oooohhh, Hannah, Lucie a raison, dis-donc, des gros vilains ces 2 p'tits là!  :o ;D ;D ;D
Sino, ça va, c'est bien un mois pour une présentation, si ça peut te rassurer, moi ça faire 10 mois que je bosse sur une présentation mais, il semblerait que j'en vois enfin le bout... Mais bon, c'est pour un client ... "ki le vaut bien..."   ;)

Kikki la 3xZEN:
Ah oui, et trop belles tes poupettes Laurelyne! Et bon courage pour les exams  :-*
Quelle belle blonde Gabi! Alors j'ai trouve des mobiles-homes dans des campings qu'ont l'air bien sur l'île de Ré et l'île d'Oleron mais rien sur Noirmout pour l'instant... En même temps, après une semaine en Bretagne, je trouve ça pas mal de descendre un peu plus pour les conditions météos... Les filles du coin, vous me conseillez quoi? Dernière semaine d'août.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente