Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
♥ayaya♥:
Ah sinon, le pot, je le mettais dans mon sac à main......................qui à l'époque était un petit sac à dos :P ;)
Anna:
Oui, ho, la petite Sophie était quand même comtesse... Mais je ne sais pas comment ça fini peut être ?
Lorlyne : Elle sont joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies tes filles !!! Qu'est ce qu'elles ont poussé !
Bon courage pour tes exams, pas l'air simple tout ça :( C'est pour ton master 2, c'est ça ?
Je me replonge dans les bouquins que tu m'as filé, cette fois, je suis déterminée à repasser ce concours à la noix ! De toute façon, je ne vois pas d'autres issue à ma situation. Ici, pas de boulot dans ma branche, même avec un diplôme supérieur. Autant changer de taf.
Sinon, chai plus ce que je voulais dire.
julia la pudiquité:
Sophie devient orpheline et herite d une bm acariâtre qui la bat :-\ mais à la fin ça se termine bien ;)
Même reflexion qu ayaya sur le pq ::) ici on a un jet dans les toilettes une petite douchette ;)
Lucie la Vamp:
Mdr Didrop ;D ;D ;D
Ben le PQ, s'il a une bonne épaisseur ça va... Sinon ç'est mort en effet :-X
julia la pudiquité:
In€s m a fait un beau caca dans la culotte au retour de la crèche donc douche dès son arrivée à la maison et 1h plus tard je dis à kenz@ et à nono qu elles vont prendre une douche et qui c est que je retrouve dans la baignoire entièrement déshabiller ::) INES >:( je la rhabille et la vire de la salle de bain et je la retrouve avec le pyjama de nono qui était sous son oreiller >:( elle va me rendre folle ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente