Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (38/855) > >>

♥ayaya♥:
Ah ben je regrette de ne pas avoir suivi le tome 4 !!!!!!!!!
J'aurais bien aimé discuter caca avec vous pendant 1000 pages  ;D
 8)

C'était une avant première le ciné ? Parce que ça sort pas demain Sophie ?
Je vais y aller, j'adore !!!!!! :P

pitchounrocky Maman Kangourou:
Salut les voisines !!
Tome 5 ... chapeau ,  mes félicitations !!!
 :D

Kikki la 3xZEN:
Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Avril 2016 à 23:33:43

Ah ben je regrette de ne pas avoir suivi le tome 4 !!!!!!!!!
J'aurais bien aimé discuter caca avec vous pendant 1000 pages  ;D
 8)

C'était une avant première le ciné ? Parce que ça sort pas demain Sophie ?
Je vais y aller, j'adore !!!!!! :P

En effet, écrire des pages et des pages pour ne rien dire, c'est tout un art... Que nous seules maîtrisons!   ;D

♥ayaya♥:
 ;D

Lucie la Vamp:
Citation de: Kikki la 3xZEN le 26 Avril 2016 à 22:19:12

Ah oui, et trop belles tes poupettes Laurelyne! Et bon courage pour les exams  :-*
Quelle belle blonde Gabi! Alors j'ai trouve des mobiles-homes dans des campings qu'ont l'air bien sur l'île de Ré et l'île d'Oleron mais rien sur Noirmout pour l'instant... En même temps, après une semaine en Bretagne, je trouve ça pas mal de descendre un peu plus pour les conditions météos... Les filles du coin, vous me conseillez quoi? Dernière semaine d'août.

Et mais moi je suis en Vendée  aussi la dernière semaine d'août !!! Ça va nous faire 2 rencontres Kikki ! T'avais vu mon post pour Ste Max ?

Coucou pitchoun  :D
Comment vas tu ?
J'espere que ton régime est en meilleure posture que le mien  ::) :-X

Kikki, Je trouve que quand on se met à la propreté, faut s'y mettre vraiment... Mais faut aussi que les petits montrent un peu d'intérêt....
Petit Coeur ne veut pas mettre de culotte, ni rien, donc pour l'instant je n'insiste pas... Et pour Sumie, on revenait en arrière par facilité, et ca n'a fait qu'allonger l'acquisition, c'était pas le bon plan non plus... La ca a l'air bien reparti  ;)
Ici si elles sont mouillées elles ralent, je ne pourrais pas les laisser dans leurs habits mouillés. L'autre jour Sumie s'était pisse dessus sur son porteur alors qu'on était en balade, ben elle l'a poussé jusqu' à la maison, elle ne voulait plus s'assoir dessus. Et j'ai eu toutes les peines du monde à lui faire comprendre que je n'avais pas de change et qu'il fallait qu'elle reste comme ça jusqu'à ce qu'on rentre...

Sinon j'ai assiste à une conférence ce soir avant le bad : la place du père et de la mère auprès de l'enfant... Je vous raconterai, mais bon, sans interet  ::) ::) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente