Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Lorlyne la polyvalente:
Bon, je vous fais à toutes d'énormes bisous et je vais essayer de passer plus souvent. Vous me manquez.
Lorlyne la polyvalente:
sinon, voici une petite photo de tatoune:
et une de cacahouete:
Bisous
Maman Dine:
:o :o elles ont trop grandi !!! Ca doit faire un sacrè bout de temps qu on les as pas vu ;)
Toujours aussi mignones :D
Lorlyne moi aussi je cours partout t inquiéte et j ai parfois l impression de pas pouvoir tout faire mais je fais de mon mieux avec le temps que j ai ;)un gros mer de pour tes èpreuves a venir :-*
Lucie bravo a Sumie :D ici aussi c est lingette ou avec de l eau...et plus de table a manger depuis qu elles sont propres :D on a gagnè 1 m2 ;D
Et pour la petite histoire elles se mettent mutuellement la couche de la nuit sur leur lits le soir ;D bon sous mon contrôle bien sûre ::)
Hannah cool pour ta rèunion ça doit te soulager du coup ;) tu as fait une prèsentation ?
Bon sinon J suis enrhumèe et gavée par le mauvais temps >:(
Maman Dine:
Carole j ai oubliè ton liulou j espère que l homéopathie fonctionnera :-* c est vraiment douloureux et même pour manger il doit avoir du mal le pauvre.
Ah et Hannah s ils restent 1/2 c au coin c est un motif de bannissement pour moi !!! Ici 2 minutes c est dèjâ un exploit >:( ou alors je reste avec elles au coin ::)
♥ayaya♥:
Ici , c'est aussi lingettes qui vont dans les wc , mais la marque de monop, vraiment moins chère ::)
Je les utilise aussi d'ailleurs ::) 8)
Je trouve qu'on est pas très évolués niveau PQ, c'est pas le top , si ? ::)
Et pour les sorties, j'avais un super pot pliable , on fixe un sac plastique (eh ouaiiiiiiiis ;D ;D ;D) exprès dessus, avec une lingette absorbante fixée au fond, après y'a plus qu'à fermer le sac, trouver une poubelle, et on replie le pot à plat !!!!
Super pratique , et même quand il y a des chiottes publics, vu que c'est ma hantise , j'étais sauvée !!!!!!
(bon , je ne m'en servais pas tout le temps , hein ! Un coin d'herbe ou un caniveau, pour pipi, c'est bien aussi ;D)
(et là , je me demande si Isasa suit votre fil ::) parce qu'elle en aurait une à balancer 8) ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente