Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Mayon la Vamp:
10kg par bagage à main et 20kg pour la valise en soute qui en fait à peine 10 !! On compte bien ramener de la cochonaille !! ;D
Hannah la Survivor:
Je vous la relate parce que c'était chez la nounou et qu'elle m'a envoyé un texto exprès. Mais ils sont quand même assez souvent punis... Hier ils ont passé plus d'une demi heure au coin...
Lorlyne la polyvalente:
coucou les filles
Lorlyne la polyvalente:
je suis vraiment désolée mais je n'ai pas pu lire toutes les pages que j'ai de retard....
Comment allez vous??
j'ai du zappé pas mal de choses, veuillez 'en excuser.
Ca fait un peu répétition, mais c'est vrai, meme si je ne passe plus très souvent, je pense beaucoup à vous.
Vu le titre choisi pour le tome 5, j'imagine que les petites pommes ne se sont pas encore transformées en anges....
Lorlyne la polyvalente:
Peut être notre très chere secrétaire voudra t elle bien me faire un petit résumé :-\
Sinon, ben ça fait un peu égocentrique, mais du coup je vais vous donner de mes nouvelles et surtout des nouvelles des pommes.
Elles vont super bien, parlent comme des livres et sont vraiment trop intelligente ( non non je ne suis pas une maman gaga...) mais alors, comme dirait mon papa " ces gamines, c'est la joie de vivre, pourquoi iraient elles s'emmerder à être propre alors qu'elles n'ont rien à vouloir changer de leur vie??????" ça résume bien le niveau de la propreté chez nous :o :o :o :o Tatoune a fait pipi aux toilettes une fois la semaine dernière (youyou victoire) et elles n'ont absolument jamais fait caca ailleurs que dans une couche..... ah si, tatouée a fait sous la douche une fois ::) ::) ::)
bref.....je désespère !!!!!
sinon, ben moi, je suis épuisée, c'est la dernière ligne droite, il devrait y avoir l'inspecteur qui devrait passer dans les 3 ou 4 semaines à venir, j'ai la soutenance de mon mémoire ( qui stagne à 10 pages depuis noel....il en faut 30) le 25 mai et je dois le rendre le 13 mai. j'ai encore une évaluation de sciences vendredi. Franchement, des fois, je ne sais pas comment je fais pour tenir, les enfants sont de plus en plus demandeurs et je n'arrête pas d'être interrompu dans n'importe quelle activité que je commence ( meme les activités les plus intimes....comprenez les chiottes!!). Mais comment fais tu mamandine???????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente