Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
¤ ISASA ¤:
Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Avril 2016 à 00:09:13
Ici , c'est aussi lingettes qui vont dans les wc , mais la marque de monop, vraiment moins chère ::)
Je les utilise aussi d'ailleurs ::) 8)
Je trouve qu'on est pas très évolués niveau PQ, c'est pas le top , si ? ::)
Et pour les sorties, j'avais un super pot pliable , on fixe un sac plastique (eh ouaiiiiiiiis ;D ;D ;D) exprès dessus, avec une lingette absorbante fixée au fond, après y'a plus qu'à fermer le sac, trouver une poubelle, et on replie le pot à plat !!!!
Super pratique , et même quand il y a des chiottes publics, vu que c'est ma hantise , j'étais sauvée !!!!!!
(bon , je ne m'en servais pas tout le temps , hein ! Un coin d'herbe ou un caniveau, pour pipi, c'est bien aussi ;D)
(et là , je me demande si Isasa suit votre fil ::) parce qu'elle en aurait une à balancer 8) ;D)
... Isasa ??? Connais pas :P ;)
Tu parles de la scène de la voiture?
julia la pudiquité:
Vous m avez manqué les filles :D panne de réseau pendant 10 h :-\ ( décidément ça me poursuit ::)) ça fait du bien de retrouver la civilisation :D
Je vous lis :-*
julia la pudiquité:
Lucie je n utilise plus la table non plus et je prend des lingettes wc pour les fesses ;) je vous finis plus tard je
Suis a à la bourre pour amener les filles à la crèche ::)
Lucie la Vamp:
Bon ben on va prendre des lingettes, merci les filles :D
Ayaya, Perso le coin d'herbe m'allait très bien... Je ne me vois pas sortir mon pot pliant à chaque fois non plus... Mais tu mettais ça dans ton sac poubelle à main tout le temps ?
Pour le PQ je suis assez d'accord avec toi... J'ai un lavabo dans les toilettes, et meme pour moi, je mets un peu d'eau sur le PQ quand ca ne se nettoie pas bien ::)
Lorlyne, le retour ! Qu'est ce qu'elles ont grandit tes puces :D elles sont trop belles :D de vraies petites princesses :D
Julia, décidément la technologie s'acharne contre toi !
Deja t'as retrouvé des toilettes qui fonctionnent, on ne peut pas tout avoir ;D
julia la pudiquité:
Lorlyne elles ont grave changés :o meme leurs petits surnoms a changé d ailleurs ;)
L autre fois kenz@ avait envie de faire pipi a chausse@ et les vendeurs ont été gentils ils nous ont prêté leurs toilettes du personnel ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente