Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (23/85) > >>

tartine:
Eh ben moi y'a 3 bassines mas le soucis c'est que je repasse dans une piece ou y'a rien alors je m'ennui donc je crois que je vais monter ma planche devant la tv ca sera mieux et le temps passe plus vite!!

Jujus 2006:
3 Bassines  :o :o :o
waouh, ça fait beaucoup de linges ça !  :P

J'en ai une qui est en train de secher dehors donc à moi le repassage après !  ;D

stephloquet:
  bon moi jhadére car le repassage c est chiant mais bon je vais pas etre originale mais c est comme toi juju  le 1et le 3. et je me tate pour acheter un seche linge car il parait que quand il est juste fini il n i as plus qua le plier le linge.    moueh pas convaicu.       ?? ???      ?????? ??? ???

Jujus 2006:
alors bienvenue au club Steph !  ;)

elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: stephloquet le 09 Septembre 2008 à 11:24:18

bon moi jhadére car le repassage c est chiant mais bon je vais pas etre originale mais c est comme toi juju  le 1et le 3. et je me tate pour acheter un seche linge car il parait que quand il est juste fini il n i as plus qua le plier le linge.    moueh pas convaicu.       ?? ???      ?????? ??? ???

si si je confirme
j ai un seche linge et des qu il est finit tu plit et range dans l'armoire et c est nikel
bon les chemises non mais c est tout
MAIS absolument rangé le linge des que le seche linge finit et que le linge est encore chaud

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente