Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)

<< < (24/85) > >>

Frédérique:
moi aussi j'adhère mais plus par obligation que par envie.
J'ai au moins 4 machines de retard, je repasse à la demande souvent et donc au dernier moment donc c'est la course.
Bon ce soir je m'y mets pour de bon devant les bronzés 3, ben oui l'après-midi y a toujours qq'un qui passe ou un truc super à regarder (c'est rare) ou les jujus qui sont debout dans le trotteur et touchent à tout donc pas simple et pas motivée (ça aide).
Allez on se motive et on se dit que demain y en aura encore une qui sèche (ben oui le pb c'est que quand tu as fini y en a toujours d'autres qui arrivent)
Quand je reprends le boulot je prends une femme de ménage ou au moins de repassage! si qq'un est tenté ;D ;D ;D

maggie:
ça y est j'ai trouvé la parade pour neplus toujours repousser la corvée (obligatoire) de repassage!
Tous les mardis soirs il y a une série télé que je ne loupe pas, alors chaqe mardi j'installe tout mon barda devant la télé, et comme ça j'allie l'utile à l'agréable.
Comme ça ça m'évite d'avoir une pile de linge qui monte jusqu'au plafond quand je décide enfin de m'y mettre, et comme je regarde la télé en même temps, la pile descend sans que je m'en rende compte!  ;)

stephloquet:
coucou MAGGIE
 oui moi aussi defois je fais comme toi et je m assoie aussi  car avec mon boulot je suis toujours debouts et c est vrai que devant desperate sa le fais. ;) ;) ;) ;) ;D ;D ;D ;D ;D

maggie:
 ;D ;D ;D

Jujus 2006:
Là j'en ai une qui m'attend et je suis pas motivé du tt  :-X 
Pourtant va bien falloir que je m'y mette en début d'apm car ce soir j'en fait tourner une et pas question d'en repasser 2 à la fois !  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente