Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)
Jujus 2006:
Hier j'ai fait une lessive, mais vu le temps de M**** que l'on a eu il a seulement fini de secher aujourd'hui :-X et après avoir couché les loulous ce soir, je me suis mis à mon repassage ..... j'ai horreur de faire ça le soir mais bon pas le choix sinon après je risque de prendre du retard. :P
Eve59 (kuzio):
J'adhère à ce club !!! ;D ;D J'avais des piles de linges de retard à repasser ..... le veille de la transfusion de mes enfants j'étais tellement stressée j'ai tout repassé! Ca m'a pris de 22h à 2 h environ :o ( y beaucoup de chemises ;D ) !! Mais là c'est fait ouffff !!
FINOU39:
Et bien moi aussi j'ai du retard... bouh et zhom me met la pression.
On doit partir en vacances dans 1 semaine et si je n'ai pas vidé ma corbeille pour midi, pas de vacances, et je sais qu'il en est capable, par contre moi je ne sais pas si je suis capable de la vider ;)
Et pis j'arrete pas de faire tourner la machine, juste pour le plaisir de faire sécher au sèche linge (c'est ma famille qui me l'a offert pour la naissance des jujus), et c'est trop bien. Par contre les linges de toilettes étant tout gonflés, faut que je revois mon rangement !
Lauver95:
jeviens de découvrir ce fil et déjà 8 pages rien que sur le repassage
mais je n'adhère pas au club
Banane:
2 paniettes m'attendent ... :D :D :D :D je vais faire ça tranquille ce soir devant Fort-Boyard, une fois les Crassous couchés et comme mon chéri n'est pas là : mon moment à moi toute seule !!!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente