Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)
louloubinette:
Alors moi hier j'ai pas posté sur le fofo car deux heures et demi de repassage avec centrale, je vous dis donc pas le retard que j'avais ;D ;D ;D
Donc maintenant plus d'excuses, il faut que je continues à être à jour sinon c'est sur la lecture du fofo que je vais être à la bourre ;D ;D ;D
Jujus 2006:
Citation de: oscar le 25 Août 2008 à 00:23:45
mais si je fais ça, mes enfants vont être tellement déboussolés, je ne voudrais pas perturber leur équilibre psychologique. tant pis je resterai dans mon coin, toute seule, à pleurer :'( :'( :'( :'( :'(
;D ;D ;D
Là je crois que tu te cherches des excuses ! ;D
Citation de: louloubinette le 25 Août 2008 à 10:14:27
Alors moi hier j'ai pas posté sur le fofo car deux heures et demi de repassage avec centrale, je vous dis donc pas le retard que j'avais ;D ;D ;D
Donc maintenant plus d'excuses, il faut que je continues à être à jour sinon c'est sur la lecture du fofo que je vais être à la bourre ;D ;D ;D
Etre à jour ds son repassage est la meilleure solution pour continuer tes hobbies ! ;D
Lydia70:
bon je vais vous laisser
car j 'avais dit que je repasserais jeudi et j 'ai rien fais
donc ce soir je vais m'y mettre car on a plus rien à se mettre :(
a demain
kavalerie:
:D :D hier une lessive étendue dehors. Avec le soleil elle a séché rapidement et le petit vent a tellement bien défroissé les chemises que je les ai mises sur cintres direct direction la penderie de l'HOMME. Le fer sera en RTT cette semaine
Lydia70:
bon ben voila je suis à jour :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente