J'ai aussi se ressenti. Mes puces ont maintenant 21 mois (donc plus agées que les tiens) mais les voir grandir toute les feux est magnifique et tellement différent de ce que l'on peu vivre avec un singleton. Même si mes filles n'ont rien de fusionnel (c'est le moins que l'on puisse dire
) et que les relations avec leur grand frère soit des relations normale dans une fratrie (même si elles sont plutôt bonne), les voir agir l'une par rapport à l'autre est tellement beau et unique que les parents de singletons qui nous plaigne ne se rende pas compte de ce qu'ils perdent. Après il est vrai que j'ai la chance d'avoir eu deux princesses assez facile à vivre, elles n'ont pas eu de soucis de RGO (contrairement à leur grand frère), les coliques d'Emma ont été apaisé par l'eau de chaux. Se sont deux petites filles pleines de vie et qui se développe bien, même si je dois trouver un kiné pour un petit soucis de pied varus et qu'Emma à un soucis de souffle au cœur (mais bon ça c'est familial). J'estime avoir eu la chance d'avoir des jumelles.
Mais oui ça reste fatiguant, et prenant et de ce fait ont cours surement plus qu'avec un singleton et cela demande pour le moment plus de surveillance. Donc oui nous pouvons être fière de nous et surtout nous essayons de profiter de ses moments qui sont intense mais magique et qui malheureusement passe trop vite. Et qu'en tant que parents (aussi bien de singleton que de multiple d'ailleurs) on est pressé de voir passer. Sauf qu'après nos bébés ne le sont plus.
Plein de
aux parents qui vivent des moments difficiles.