Bonjour,
quelques nouvelles,
à la suite de mon dernier message, j'ai dormi la semaine complète sur mon tapis dans la chambre de E, puis pendant une dizaine de jour dès le 1er réveil j'allais dormir dans sa chambre, comme j'ai vu que ça allait mieux, j'ai migré mon 'lit' pour qu'au premier réveil j'aille dormir sur le canapé dans le salon (plus confortable) et la depuis quelques jours je n'ai pas de réveil nocturne
je croise les doigts pour que ça dure, tous les matins je félicité E et M pour avoir bien dormi et laisser maman dormir qui grâce à ça est de super bonne humeur.
Bon l'endormissement est toujours assez long, moi ou le papa doit être au fond du couloir, non visible mais à un endroit précis pour que E nous voit passer si on part avant qu'il ne dorme, on peut être assis ou debout, en général on se prend un livre et on lit en attendant qu'ils dorment (souvent on lit de 20h20 à 21h - 21h30)
mardi soir on est allé chez l'osté0 avec E, je sais pas si ça a de l'effet positif ou pas mais rien de négatif pour le moment
on le revoit début avril et il verra aussi M qui commence aussi à avoir des soucis d'endormissement
En tout cas grâce à quelques nuits complètes pour moi, je suis de meilleure humeur et j'ai envie de faire plein de choses. L'endormissement long m'embête un peu mais au final ce ne n'est plus trop fatiguant par rapport à il y quelques mois, et quand on cause autour de nous je vois bien bien qu'on est loin d'être les seuls et qu'on doit s'y prendre pas trop mal vu qu'à 21h30 au max ils dorment !
Merci pour les conseils, je reviendrais dans quelques temps pour vous dire si les nuits sans réveils ont duré, pour l'endormissement ...
Des bisous