29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:46:20
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 81614 fois)
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 11 Juin 2016 à 13:17:27 »

Bonjour les filles, je passe en coup de vent et vous souhaite un bon week-end. Soleil un peu hésitant dans le sud mais c'est super agréable pour se dégourdir les jambes et se sentir en vacances.
Bienvenue Camille, et oui nous nous posons toutes une ribambelle de questions... et c'est pas fini !
A +
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #316 le: 11 Juin 2016 à 16:53:39 »

La fameuse image.

Bon soleil Loreen ! Et n'oublie pas la crème !

(Chanceuse  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 12 Juin 2016 à 00:08:50 »

Les filles est ce que vous mettez de la crème Anti vergeture?
La sage femme m'a dit qu'il fallait du pH neutre... Avez vous des suggestions? Merci 🤗
Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 12 Juin 2016 à 08:32:40 »

Oui, je me tartine de crème depuis le début! Cela permet de limiter les dégâts a priori, mais nous ne sommes pas égales devant ça... Certaines en auront, d'autres pas. Mais dans tous les cas je pense que c'est une bonne idée d'hydrater pour assouplir la peau.

Par contre ne te ruine pas avec des crèmes coûteuses spéciales anti vergetures, parfois pleines de parfum et autres produits chimiques : des choses naturelles et simples suffisent! Tu peux utiliser des huiles végétales (avocat, macadamia, rose musquée sont assez efficaces) ou du beurre de karité.
Sinon Weleda et Feminaissance font des huiles pas trop chères et bio qui sont bien.

Evidemment ce n'est pas parfumé mais au moins aucun risque. L'essentiel est l'hydratation!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 12 Juin 2016 à 08:47:00 »

Salut les filles

Je suis pas revenu depuis ma présentation. ..

Je ne veux pas vs inquiéter mais j angoisse +++

Ns avons fait echo 3 mois mercredi 8 et c la cata....clarté nucale a 11 sa des 2 bb entre 4.5 et 5 mm 😰 avec mon antécédent récent la gyneco nous a propose amnio direct

Prélèvement de Trophoblaste fait jeudi matin
Les autres mesures sont bonnes mais elle n a pas bien vu le nez a ce stade. Premiers résultats rapides mardi aprem

Je suis très triste je n ai pas envie de croire que cela va encore ns arriver. J espère tellement qu ils sont en bonne santé.  J ai peur de la suite...

Sur bcp de forum je lis que la clarté nucale peut rapidement diminuée mais je ne trouve pas ce genre d info pour d multiples.

J hésite a essayer de trouver un autre gyneco lundi pr faire écho et avoir un autre avis

Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

Maëlly. aout 2008 & Samuel décembre 2009
Mamange de Théo,  parti en janvier 2016 a 20sa
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 12 Juin 2016 à 15:21:24 »

Coucou les filles💗
Je travaille dans le commerce du coup je n'ai pas trop de w en D 😁
Mais merciiii je vais profiter de mon dimanche!
Sinon je ne mets pas encore de crème mais il faut que je m'active car ça tire un peu😂😂

Pour la clarté nucale sois positive car parfois ça ne veut rien dire ! Courage , ce n'est peut être rien d'alarmant ?
Tu dois refaire des tests??

Je ne me repose pas du tout avec mes 40heures par semaines ! Bon je suis assise c'est déjà ça mais je suis épuisée 😁
J'espère que ça ne risque rien! Mais c'est la gyneco qui m'a dit que je pouvais travailler

Bon dimanche les filles 💗💗💗
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 12 Juin 2016 à 15:28:00 »

Pour laeti63
Ne t'inquiète pas car Parfois ça ne veut rien dire et j'ai oublié de te finir mon post en te disant va voir un autre gyneco si tu t'inquiète vraiment au moins tu auras un autre avis !
Redis nous ce qu'ils te disent!

N'hésite pas à changer de gyneco si le tien ne te conviens pas!moi j'ai déjà pris rendez vous avec une autre car je n'ai pas aimé les réflexions de l'ancienne gyneco! Du coup j'ai un rendez vous bientot !

Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016
💗💗💗
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 12 Juin 2016 à 16:15:31 »

Courage Leti, ça ne doit pas être évident...
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles mardi, l'attente doit être longue. On t'envoie tout notre soutien!
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 12 Juin 2016 à 18:59:06 »

Courage leti j'espère que tout va s'arranger Qu'en a dit le gyneco?

Je m'hydrate  depuis le 1er mois, j'ai tellement peur que ma peau pete ! Je suis allée en parapharmacie acheté un produit spécial grossesse parce qu'il ne restait que ça sinon je prend de l'huile d'argan
Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #324 le: 12 Juin 2016 à 20:23:58 »

Salut les filles

Je suis pas revenu depuis ma présentation. ..

Je ne veux pas vs inquiéter mais j angoisse +++

Ns avons fait echo 3 mois mercredi 8 et c la cata....clarté nucale a 11 sa des 2 bb entre 4.5 et 5 mm 😰 avec mon antécédent récent la gyneco nous a propose amnio direct

Prélèvement de Trophoblaste fait jeudi matin
Les autres mesures sont bonnes mais elle n a pas bien vu le nez a ce stade. Premiers résultats rapides mardi aprem

Je suis très triste je n ai pas envie de croire que cela va encore ns arriver. J espère tellement qu ils sont en bonne santé.  J ai peur de la suite...

Sur bcp de forum je lis que la clarté nucale peut rapidement diminuée mais je ne trouve pas ce genre d info pour d multiples.

J hésite a essayer de trouver un autre gyneco lundi pr faire écho et avoir un autre avis

Mince, c'est moche Triste
Je ne sais pas si tu arriveras à trouver quelqu'un pour te faire une écho demain.. En tout cas mardi tu seras fixée..
Je ne sais pas quoi te dire pour tenter d'apaiser tes angoisses, dans ton cas je serais dans le même état..
Tiens nous au courant, on sera là pour te soutenir quels que soient les résultats.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 12 Juin 2016 à 21:18:25 »

Merci de votre soutien  Bisou Bisou

Je pense aussi que cela va etre complique de trouver un pro pour faire une echo demain...
On a rdv mardi a 16h je suis suivi par la gyneco du service de ghr

Elle m a suivi pour ma dernière grossesse

J essaierai d appeler le labo demain...
Je vous tiens au courant

On a très peu de proche au courant c dur de gérer cette attente a 2 et s occuper de nos grands

Merci
Journalisée

Liam & Noah sont nés le 12 decembre 2016 a 38SA.  2.955kg et 3.115kg mes bébés d amour ❤❤❤

nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 13 Juin 2016 à 10:52:15 »

Bon courage a toi leti j'espère que tout ira bien.

J'ai un peu abusé ce week end, on a été a un anniversaire samedi soir et je suis resté debout trop longtemps et j'ai pas mal porté ma fille car elle été fatigué. résultat contractions (ou en tout cas mal au ventre et tout dur) donc dimanche matin direction les urgences car j'avais encore mal. Tout va bien mon col n'a pas bougé et les loulous vont bien, ils ont encore grandit il y'en a un que fait 73.3 mm et l'autre je n'ai pas vu.

Oui anna je vais faire attention Clin d'oeil
Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
leti63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 13 Juin 2016 à 11:09:35 »

Bonjour

Je viens un peu soulagée j ai appelle le labo qui avait deja transmis les premiers résultats vendredi mais ma gyneco ne travaillait pas bref je l ai eu au tel ce marin du coup et pas de trisomie detectee Souriant on est tellement soulagé

Par contre on attend cariotype complet vendredi normalement car risque qu il y est un anomalie au vue de cette clarté nucale épaisse
Pourtant les 2 coeurs avaient l air bien formés d apres echo du 8 juin....donc affaire a suivre

Comme elle travaille ds ce service ou elle fait bcp d amnio etc elle voit peut etre tjr le pire et peut etre pas l habitude de voir d clarté nucale élevées mais qui diminuent ensuite

Je v essayer de trouver un rdv avec un autre pro pr avoir autre avis

J espère ne pas me réjouir pour ensuite prendre une " claque " si mes bb ont un souci

On a trop souffert pour Théo, on fait a peine notre deuil....

En tout cas merci dévote soutien réconfortant

Reposez vous autant que possible les filles, quel magie d en attendre 2 d un coup

On ne peut jamais retourner en arrière

Merci, je vous tiens informées bien sûr,  je suis en arrêt jusqu a vendredi encore

Bonne journée
Journalisée

Camille9000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 13 Juin 2016 à 17:21:30 »

Courage Laeti!!!je suis sûre qu'il n'y aura rien, je croise les doigts💗💗💗💗
Tiens nous au jus! Mais c'est bien partit👍🏾👍🏾
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 21decembre 2016