23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:50:18
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2016 se la coulent douce....  (Lu 71335 fois)
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #180 le: 31 Mai 2016 à 09:44:09 »

Miniaur ça va s'arranger avec le temps 🤗 N'aies pas honte, moi je suis morte de peur mais je pense qu'on a de la chance d'attendre des jujus, d.office nos petits sont 2, ont chacun un confident, se poussent vers le haut ... Je pense que c'est plein d'avantages...
Apres ce sera pas facile tous les jours mais on est costaudes on va se serrer les coudes se remonter le moral et on va y arriver 😉
Mmmmouiiiiiiiiiiii  Roulement des yeux

Je vais te laisser à tes douces illusions pour le moments

Lyefa c'est à quelle heure ton rdv aujourd'hui? On pense à toi Clin d'oeil
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 31 Mai 2016 à 09:58:05 »

Bonjour à toutes!

Miniaur, bienvenue parmi nous! Comme l'ont dit les filles, c'est normal d'être inquiète, il faut se laisser le temps de s'habituer à la nouvelle, c'est un sacré changement... Pour ma part je ne pense pas encore à l'organisation après la naissance car ça m'angoisse un peu, ma première préoccupation c'est la grossesse donc je prends les choses l'une après l'autre Sourire

Lyefa j'espère que tu seras bientôt rassurée, tiens-nous au courant!

Pour moi tout va bien, j'attends avec impatience mon rendez-vous avec la sage-femme demain à la maternité. J'espère qu'elle pourra continuer à me suivre car quand j'ai pris le rendez-vous, je ne savais pas encore que c'était des jumeaux. Pour celle qui ont déjà eu leurs rendez-vous, est-ce que le suivi peut être fait par une sage-femme (dans le cadre des consultations à la maternité où je vais accoucher) ou faut-il obligatoirement un gynécologue?
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 31 Mai 2016 à 10:46:29 »

Hello 😊

Petite nuit pour moi bcp d'appréhension... 3h de sommeil en tout et pour tout

mon rdv est à 13h30 avec une sage femme , jai préparé une liste de questions interminables (la pauvre 😂)
je vous tiendrai bien-sûr  au courant 😊

Je me trouve assez détendue ce matin au final, pas de perte meme apres être allée aux selles 😳
J'espère que mes jujus vont bien

Journalisée

DPA 15/12/16
Type grossesse Bibi confirmée
MagaliK
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 31 Mai 2016 à 11:34:40 »

Coucou les filles!
LYEFA j'espère que tout va bien se passer pour toi Moi aussi j'ai des pertes marron mais depuis le début de la grossesse et elles sont plus ou moins abondantes en fonction de mon activité mais je sais que ce n'est rien les bébés vont bien, j'ai appris à vivre avec elles!  Clin d'oeil
Bienvenue à toi MINIaUR ne t'inquiètes pas moi aussi c'était la panique totale à l'annonce de cette grossesse gémellaire et mon entourage était si peu rassurant que ça me mettait une pression supplémentaire j'ai même qq fois souhaité qu'un des 2  ne tienne pas  Pleurs Aujourd'hui je suis très heureuse d'attendre ces 2 bébé  même si je reste inquiète mais  pour des raisons différentes elles ne sont plus que matérielles maintenant  Sourire
C'est vrai que rester à la maison avec cette grisaille derrière mes fenêtres n'est pas très gai... Je me renseigne sur les poussettes et les balancelles... Je dors moins, j'ai moins mal au ventre,j'ai moins de nausées hourra !!! Et moi aussi je commence à les sentir  Sourire Mon fils aussi d'ailleurs ! Il pose son oreille sur mon ventre et dès  qu'il entend mes intestins grogner il est persuadé que se sont les bébés ! C'est tellement mignon que je n'ose pas lui dire que c'est pas ça...bonne journée à toutes

Journalisée

💙 Achille né le 1/12/16💙
💜 Julia née le 1/12/16  💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #184 le: 31 Mai 2016 à 11:45:06 »

Ho c'est choupi ^^
Moi les miens n'en avaient rien à faire de ma grossesse. Une fois le bébé là, c'était un peu pareil. Et une fois que le bébé allait vers eux de lui même histoire de jouer aussi, j'ai eu droit à des "Maman ! Range ton bébé ! " ou "C'est pas ce bébé là que je voulais !" Je vous souhaite donc un meilleur accueil que chez moi Souriant

Lyefa : Bon courage pour ton rdv Bisou N'oublie pas de lui parler de ton oeil !

Sabeth : Tu peux avoir un suivi écho avec une SF mais tu dois voir le gynéco au moins une fois par mois.

Bonne grisaille à toute ! (Enfin, il parait que dans le sud il fait beau, s'il y en a qui voit le soleil, qu'elles nous en envoie un peu !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 31 Mai 2016 à 12:30:35 »

Merci pour vos messages
Magalik ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas seule! J'ai parlé trop vite tout à l'heure j'en ai à nouveau 😁
Journalisée

DPA 15/12/16
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #186 le: 31 Mai 2016 à 15:29:49 »

Lyefa, des nouvelles !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
miniaur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 31 Mai 2016 à 15:55:24 »

Oui comment ça s'est passé Huh?  On s'inquiète !
Journalisée

Dpa 31/12/16 maman d'une petite fille de 3 ans et demi
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 31 Mai 2016 à 16:58:18 »

Bonjour les filles, pas trop le moral ces derniers temps d'où mon silence. Moral un peu meilleur mais à 15sa,  je me sens déjà toute lourde et peu active. C'est pareil pour vous ? Mes deux loulous vont bien, l'un dormait et l'autre bougeait dans tous les sens  à ma dernière échographie.
J'espère que vous allez bien, j'attends aussi de tes nouvelles Lyefa et bienvenue Miniaur. Ne t'inquiète pas, il faut un peu de temps pour gérer la nouvelle et chacun réagit à sa manière.
A +
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
Lyefa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 31 Mai 2016 à 17:17:49 »

Tout va bien pour les 2 loustics!!!! Je viens tout juste de rentrer! J'ai fait 2 sessions de 1h30 d.echo ça a juste été super compliqué. Moi par contre je dois maintenir le repos encore 15 jours 

Je suis un peu ko de tant d'émotions je réécris plus tard Clin d'oeil
Journalisée

DPA 15/12/16
Sabeth
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 31 Mai 2016 à 17:22:28 »

Super nouvelle Lyefa! Tu nous raconteras plus en détails...
Loreen, moi aussi je me sens un peu "diminuée". Je suis habituellement très active et plutôt sportive, et là j'ai l'impression de me traîner, c'est très désagréable...Et j'ai encore très souvent des nausées.
Mais je garde espoir que ça s'améliore dans quelques semaines! Ce sera aussi ton cas, j'espère. Je ne me souviens plus, tu travailles encore ou tu es déjà en arrêt? Ce serait peut-être sympa pour toi si tu pouvais voir des amis ou prévoir des sorties peu fatigantes. C'est vrai que ça mine le moral de se sentir ainsi Sourire
Journalisée

DPA le 28/12/2016
Jumeaux bi-bi
loreen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 31 Mai 2016 à 17:36:53 »

Bonjour Sabeth, je suis en arrêt pour une 15aine de jours pour l'instant, tenir le rythme du boulot m'était difficile. Pourtant ça me plaisait bien de travailler, de voir du monde, de me sentir autre que future maman. Heureusement qu'une grossesse se déroule sur plusieurs mois, je sens que j'ai beaucoup à apprendre. C'est ma première grossesse, j'en suis ravie mais ça modifie toutes mes perceptions, mes croyances, mes priorités aussi. C'est étonnant à quel point je me sens responsable de toute cette vie qui se crée, à quel point cela me touche. J'avais entendu les discours des uns et des autres à ce sujet mais le vivre dans chair, c'est autre chose... je crois que j'évolue au moins autant qu'eux en quelques semaines.
Soulagée pour toi Lyefa.
Journalisée

Mamange de deux trésors en 2016.
En attente d'un petit bout pour 01/07/18.
nannou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 31 Mai 2016 à 17:54:27 »

Coucou les filles

Bon ba hier je me suis levée a 4h pour aller bosser et sa a déclenché les vomissement  Triste Donc je suis rentrée chez moi a 8h et j'ai vu mon gygy aujourd'hui pour qu'il me fasse un arrêt.
Je suis arrêté 15jours.
Il m'a fait une petite écho (rdv des 12 sa samedi) j'ai donc vue mes chouchous !! Sourire Tout va bien ! Sourire
Ils n'arrêtais pas de bougé donc gygy râler car il voulais me faire une belle photo des 2 mais du coup elle n'est pas très nette Clin d'oeil
Il penche pour des garçons  Pleurs mais il m'a dit que ce n'était pas encore sur..

Journalisée

Enceinte de jujus mono mono
dpa 27/12
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #193 le: 31 Mai 2016 à 18:00:07 »

Lyefa Souriant, génial que tes loulous aillent bien! J 'espère que tu as pu poser toutes tes questions!
Et le repos c'est allongée Clin d'oeil, pas assise et pas derrière la table à repasser Cool

Les filles, c'est normal que vous soyez fatiguées, votre corps fabrique deux bébés. J'en attends un seul, pour l'instant au niveau fatigue ça n'a rien à voir avec ma grossesse gémellaire. Il vous faut apprendre à lever le pied, ne vous inquiétez pas quand ils seront là vous serez très actives!!

Sabeth on attend ton retour maintenant

Nannou super pour l'arrêt, même si ça t'embête c'est mieux pour toi et les bouts de choux, qui sont tout mimi d'ailleurs Clin d'oeil

J'ai eu le résultat du tri-test, tout est ok, ouf Cool
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #194 le: 31 Mai 2016 à 21:32:51 »

Tout d'abord, un petit panda promis pour l'arrivée de Miniaur :

Ensuite :
Ouuuuf, Lyefa pour ton écho !
Viens vite nous en dire pluss ! Pourquoi ça a été si long ? Et est-ce qu'elle a pu répondre à toutes tes questions ?

Nannou : Chouette une écho surprise Souriant
Il aurait pu t'arrêter un mois quand même  Et renouvelable tous les mois !

Loreen : Je comprends parfaitement ce que tu ressens ! Je suis passée par les mêmes questionnements, les mêmes réflexions. Je me souviens de cette sensation étrange de changement de statut, de ne plus être dans les derniers maillons de la chaîne de l'humanité, il a quelqu'un juste après moi.. Ils me renvoient à ma propre mortalité, à mes propres fragilités. La sensation d'être responsable de vie humaine entre ses mains est d'autan plus présente à la naissance.. Cette sensation vertigineuse d'être la personne la plus importante au monde pour un être humain (ou deux en l’occurrence).
Enfin bon, on s'y fait si ça peut t'aider

Il faut trouver de quoi vous occuper l'esprit pendant les longs moments de repos ! J'ai lu couture quelque part. Vous n'avez pas des albums photo en retard ? Une méthode de Chinois qui traîne depuis longtemps ? Une envie subite de vous mettre à l'harmonica ? Un roman à écrire ? Un blog à tenir ? L'intégrale d'une série en streaming ? (Moi j'ai regardé Monk et 6 feet unders Sourire )
Enfin, trouvez un truc qui vous plaise et vous stimule !
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: