Tout d'abord, un petit panda promis pour l'arrivée de Miniaur :
Ensuite :

Ouuuuf, Lyefa pour ton écho !
Viens vite nous en dire pluss ! Pourquoi ça a été si long ? Et est-ce qu'elle a pu répondre à toutes tes questions ?
Nannou : Chouette une écho surprise

Il aurait pu t'arrêter un mois quand même

Et renouvelable tous les mois !
Loreen : Je comprends parfaitement ce que tu ressens ! Je suis passée par les mêmes questionnements, les mêmes réflexions. Je me souviens de cette sensation étrange de changement de statut, de ne plus être dans les derniers maillons de la chaîne de l'humanité, il a quelqu'un juste après moi.. Ils me renvoient à ma propre mortalité, à mes propres fragilités. La sensation d'être responsable de vie humaine entre ses mains est d'autan plus présente à la naissance.. Cette sensation vertigineuse d'être la personne la plus importante au monde pour un être humain (ou deux en l’occurrence).
Enfin bon, on s'y fait si ça peut t'aider

Il faut trouver de quoi vous occuper l'esprit pendant les longs moments de repos ! J'ai lu couture quelque part. Vous n'avez pas des albums photo en retard ? Une méthode de Chinois qui traîne depuis longtemps ? Une envie subite de vous mettre à l'harmonica ? Un roman à écrire ? Un blog à tenir ? L'intégrale d'une série en streaming ? (Moi j'ai regardé Monk et 6 feet unders

)
Enfin, trouvez un truc qui vous plaise et vous stimule !