Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Sabeth:
Nad j'espère que les nuits vont s'améliorer, courage!
Pour le déclenchement, le col est certes un peu ouvert, mais pas assez... et comme j'ai un antécédent de césarienne, toutes les méthodes ne sont pas possibles, en raison de la cicatrice. Voilà le pourquoi de la césarienne...
Insomnie cette nuit, je crois que je cogite! Encore une journée, tout n'est pas perdu, mais bon, je me suis préparée à l'opération maintenant. Le papa pourra être là et j'ai confiance en l'équipe avec qui j'ai beaucoup échangé, donc ça me rassure...
Je vous dirais s'il y a du nouveau. Pas beaucoup plus de contractions pour l'instant, je reprends mon programme marche aujourd'hui.
Bises à toutes!
MagaliK:
Salut les filles!
Comme je te comprends nad! Je pourrai écrire exactement la même chose pour le rythme!!
L'allaitement devient difficile Achille est tout le temps au sein . Je commence à tirer mon lait mais c'est dur de trouver du temps entre les tétées et depuis j'ai les tétons très sensibles! Les 3h par nuit ne me suffisent plus , je commence à déprimer et à beaucoup pleurer... Du coup avec mon mari on a décidé de faire du mixte Malheureusemnt ils n'ont pas apprécier picot et ont tous les 2 vomis une heure après la prise... Tu prends quoi comme lait nad? Et ils boivent combien?
Alors leti? Comment se passe ta nouvelle vie de famille?
Courage sabeth!! César ou VB tout ira bien
Je pense à vous toutes et espère que vous vous en sortez mieux que moi...
Nad57:
Oh Magalik ne te sent pas coupable comme ça!!
Ça me peine pour toi, car j'ai eu le même sentiment! Et c'est pour ça que j'ai arrêté!
Mais mes loulous le vive très bien!!! Et comme la Dame de la pmi et les doc m'ont dit "à 20 ans ils ne se souviendront plus qu'ils ont pris le sein!!!"
C'est pas faux 😉😉
Tu as tenu bien plus longtemps que moi, tu leur as apporté plein de bonne chose et beaucoup d'anticorps! Alors zen surtout, c'est pour ton bien être et celui des bébés aussi!
Pour le lait je prends "Gallia calisma" je le trouve en grande surface!! Et oui ils le tolère plutôt bien! C'est celui de Aaron à la mat!
Là ils sont à 120ml pour Aaron mais en général il boit entre 80 et 110 ml (il faisait 3,440kg la semaine dernière)
Et Evann lui est à 90 ml, il boit entre 60 et 90 et des fois à besoin d'un petit rab!! (Lui faisait 2,640kg la semaine dernière)
Au niveau dose, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais ça leur profite bien! On verra ce que dit le doc jeudi 😉
En tout cas, ils commencent à être plus régulier au niveau des tétés! Et ils espacent tout doucement la nuit!
On a fait 4 à 5 h cette nuit! Pas pour moi hein!! Car l'un derrière l'autre... tu vois quoi 😉😉😉
Sinon après discussion avec l'ostéopathe, lui nous a bien dit "un lait c'est un lait!! On a tendance à croire que les bébés ne supportent pas tel ou tel lait, mais c'est souvent lié à la maturation de l'intestin!! Vers 3 mois environ et c'est à ce moment là qu'apparaissent les coliques!!"
Donc pas de stress avec le lait que tu choisiras!!
Sabeth alors???
Et vous les filles, comment ça se passe avec vos bébouilles???
Nad57:
Au fait magalik, as tu été voir un ostéopathe?
Je pense à ça car il a été de très bon conseil sur les pleures des bébés!!
La Aaron vient de me faire une crise de pleure, avant j'aurais dit c'est la faim!
Et après consultation, je l'ai mis dans les positions qu'il nous a recommandé pour le calmer et miracle, il est calme et redort!!!
Peut être que tout n'est pas perdu pour ton allaitement!!! 😍
Prends vite rdv si ce n'est pas déjà fait 😉
Gros bisous 😘
Nad57:
Je suis bavarde ce soir 😜
Mais je pensais à un titre pour après
"Décembrette 2016 et leurs jolis cadeaux de Noël"
Ou
"Les doux chants de Noël et leur nuit blanche"
Mdr!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante