Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (192/194) > >>

Anna:
J'aime bien les doux chants de noël et leurs nuits blanches  ^^

Grosses pensées pour Sabeth qui clôturera le bal des naissances aujourd'hui ! (Si ce n'est déjà fait dans la nuit ???)

Je te souhaite une belle rencontre !  :-*

MagaliK:
Citation de: Anna le 21 Décembre 2016 à 10:52:58

J'aime bien les doux chants de noël et leurs nuits blanches  ^^

Tout pareil!

MagaliK:
Je viens d' avoir des nouvelles de Sabeth
Anton 3kg et Eliott 2.4kgs sont nés ce midi par césar... Ils vont bien mais sabeth a besoin de se reposer avant de poster!!!

Plein de bonheur d' amour et de nuits blanches  :P

Anna:
Ho super !! Je suis super joie !!
Que de chemin parcouru ! Que de péripéties :D

Je mettrai bien tout un blabla mais j'ai pas beaucoup de temps devant moi !
Félicitations Sabeth !

Qui veut ouvrir le prochain tome ?

leti63:
Salut les filles !!!

Félicitations Sabeth, très beaux prénoms ❤
Bon rétablissement.

J ai enfin 5 min, le temps du rdv orthoptiste de mon grand.

Retour a la maison samedi 17 au lieu du vendredi car Liam régurgitait bcp et ne prenait pas assez de poids donc passage au magicmix et nickel il grossit bien du coup.

Je lis que certains ont un rythme pas facile c pas évident avec 2 c clair !!!
Nous ca va ils sont peperes ! On a mis les 2 au picot Ar en rentrant et nickel car Noah régurgitait aussi. Allaitement mixte mais ce matin ces messieurs ne voulaient pas teter mon sein ils faisaient comme pour le bib (je complétait en systématique) donc tire lait commande on verra bien.
Et le rythme tranquille 6 bib par jour. 4×60 le jour et 2×90 la nuit. Du coup ils font minuit/5h/9h depuis qlq jours c top.

Par contre j arrive pas a me poser et ca commence a tirer serieux. Avec toute l organisation mise en place ...etc je pleure aussi du coup ! Mais trop heureuse d avoir 2 bb et en bonne santé . mon mari est en vacances ce soir ca va me faire du bien !

Audrey co tente que vous soyez rentres !

Passez de bonnes fêtes pleins de bisous a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente