Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Anna:
Ha mince.. Je comprends ton désarrois, c'est pas glop.. Au moins il y a quand même des chances que vous passiez Noël ensemble sans enfants en néonat, c'est déjà ça ;)
Bon courage ! Allez, un petit footing !
Audrey95:
Coucou les filles,
Alors Sabeth ? toujours pas ? Aujourd'hui c'est un très bon jour pour accoucher c'est mon anniv Je passe le cap des 30 ans ;D
Pour ma part les filles sont rentrées à la maison lundi dernier. Inès est rentrée avec la gastro puis la refilé à Jade dans la semaine et mon grand l'a attrapé aussi vendredi. Mais tout semble rentrer dans l'ordre ;)
Naître en hiver c'est pas top pour les maladies ...
Léti tout va bien ?
Pour les autres pas trop dur ?
Nous les nuits sont quand même difficiles mais c'est temporaire :) ...
Bisous à toutes
Sabeth:
Je suis toujours là...
Ce matin dernière visite à la maternité. Bon, il y a un peu de mieux car le col est bien mou, la SF a réussi à l'ouvrir un peu à 1. Elle me dit qu'il ne manque plus que les contractions... Donc marche ce matin, marche cet aprem et demain au programme.
Sinon RDV mercredi pour la césarienne... Je commence à m'y résigner tout doucement, mais tout est encore possible.
En tout cas les bébés vont bien et c'est déjà beaucoup.
Bonne journée à toutes, je vous tiens au courant!
Anna:
Bonsoir !
Halala, quel suspens !
Je pars cette nuit chez mes parents, j'essaierai de passer demain soir pour avoir des nouvelles.
Mince Audrey pour la gastro.
Elle s'est invitée chez nous, mais a bien vu à qui elle avait à faire. Ca s'est traduit par : samedi soir, des nausées et des crampes au bide me prennent soudainement. Je m'allonge 2 heures, ça va mieux.
Dimanche V se plaint d'avoir un peu mal au ventre et fait un petit caca un peu mou. Lundi, Léo me dit qu' il a mal au ventre. Fin de la gastro.
On est des warriors dans la famille. Jamais malade ! En plus de 6 ans c'est tout ce que j'aurai vu de la gastro.
Portez vous bien :-*
Nad57:
Coucou à toutes
Sabeth, je comprends pas pourquoi ils veulent te faire une césarienne!!
Si en plus ton col commence à s'ouvrir ils pourraient te déclencher!
En tout cas j'espère que demain sera le bon jour 😉
Bon anniversaire Audrey !! Fête bien tes 30 ans 😉
Dis donc vous êtes gâtés avec les microbes!!
Ça va les filles n'ont pas eu besoin d'être hospitalisé pour la gastro??
Ici Yoann nous a fait une gastro express le week-end dernier,
Le doc a dit si y a quoi que ce soit pour les bébés c'est urgence pédiatrique directement !!!!
Ici ça va, les nuits sont très courtes! Les loulous sont pas encore calé au niveau de leur petit rythme! Du coup des fois ils viennent en même temps pour le biberon
Puis des fois juste l'un derrière l'autre, ça c'est top!
Et des fois carrément avec 1h30 de décalage, ca c'est la misère!!!!
En plus Aaron est très dur!! Il hurle de suite! On n'a pas forcément de repos avec lui!!
Evann est plus cool, il râle pas trop!!
Demain on va chez l'ostéopathe en espérant qu'il soulage un peu les maux de chacun!!
Et que les prochaines nuits seront meilleures 😉
Mais comme tu dis Audrey, c'est temporaire!!
Bon j'ai encore 2 cadeaux à emballer pour ce soir et hop dodo!!
Et je dis vive internet!!! On a tout commandé sur internet !
Maintenant on attend encore des livraisons!!!
Bonne nuit à toutes
Et sabeth tiens nous au jus 😜
Gros bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente