Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (189/194) > >>

Nad57:
Sabeth, tout tout tout??? Essayé ??
Même câlin avec monsieur??
Si tu as déjà qq contractions, ça peut t'aider!!
En tout cas je te souhaite un bel accouchement, et une magnifique rencontre!
Ils t'ont donné une estimation du poids??

Ici j'ai vu le doc hier, donc  cystite pour moi!!

Sinon côté bébés,
Tout va bien, demain on a une Dame de la pmi qui passe!
Et aussi, ça fait 2 nuits bien compliqué qu'on passe!! 😔
Aaron est ingérable par moment !!! 😩

Gros bisous

MagaliK:
Félicitations leti Tu as fait de beaux bb!
Bon courage pour la fin sabeth, et un conseil repose toi!!!

Je sis pas comment ça se passe pour vous les accouchées? Mais pour moi c'est très très dur. Je me sens déjà épuisée... Les journées sont trop courtes, et trop peu de place pour le sommeil. Le plus dur reste de ne pas pouvoir m'occuper de mon grand surtout au moment du coucher, là où il est plus en demande mais c'est le moment où les bb sont ingérables ...
Sinon la puer est venue hier l'allaitement marche du tonnerre ils ont pris 300g en à peine 10 jours...
Enfin  mon mari est en congés !  Et ça tombe bien, il a du récupérer Eliot a l'école ce matin, il a la gastro...

Bon ... Julia n'est pas décidé à dormir... Et Achille essaie désespérément de faire caca depuis 30 min...

Sabeth:
Bonjour les filles!
Génial pour l'allaitement MagaliK, j'espère que ça marchera ici tout aussi bien que chez toi :) Laisse-toi le temps de récupérer...c'est le début, tu vas prendre le pli et trouver des moments pour te reposer, j'en suis sûre.  Et si ton mari est en congé il va pouvoir t'aider aussi.

Nad, oui, tout essayé: acupuncture, méthode italienne, homéo, tisanes, marche. Je ne vois pas quoi faire de plus, là...
Bon, je me rassure en me disant qu'une voie basse est encore possible, même en cas de déclenchement.

Anna:
Alors Sabeth, cette fois c'est la bonne ?

Sabeth:
Pfiouuu, encore un changement de programme pour moi malheureusement...
La maternité m'a rappelé hier. A priori la méthode du ballonnet n'est pas indiqué pour les jumeaux. Elle m'a donc fait venir pour vérifier mon col: il est encore vraiment long, pas vraiment ouvert, bébés bien hauts...
Donc pour les autres méthodes (perf, ou décollement de membranes) on attend lundi, sachant que si le col est encore comme ça une césarienne sera programmée mercredi au plus tard.
Cela me démoralise un peu car je souhaite une voie basse cette fois. Il reste encore un peu de temps...La SF me disait que ça peut bouger très vite.
Décidément, je serai une exception, j'accoucherai une semaine avant ma DPA, et je risque de passer le soir de Noël à la maternité, du coup...

Je vous tiens au courant lundi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente