Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (188/194) > >>

leti63:
Bonsoir, 
Dsle du délai mais 12h d accouchement je n en peux plus...mais bien passe qd mm. Et la fin fut magique
Donc mes petits princes Noah en premier a 11h32. 2kg955 pour 49cm
Et Liam 3.kg115 pour 50cm.

Nous allons bien, déjà mal aux seins, les pro de la mater m agacent déjà ....
Allez je v essayer un peu de repos. Faut que je les réveille a minuit demi environ pour qu ils mangent

Nad57:
Félicitations leti!!!
Tes petits princes sont enfin avec toi 😍
Et avec un joli poids!

Je vais appeler le doc à la première heure demain, je pense faire une infection urinaire 😱
J'en ai jamais fait, mais si c'est ça c'est pas très agréable!!
Bonne nuit à toutes

Anna:
Félicitations et bienvenue à No@h et Li@m ! :D

Pourquoi les réveiller ? (Le premier jour, Léo n'a rien mangé pendant près de 24h, il n'a fait que dormir !)

loreen:
Félicitations Léti ! Profite bien de tes deux amours ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
Sabeth, je pense bien à toi et je croise les doigts pour que ta délivrance arrive bientôt.
Bises à toutes les jeunes mamans !

Sabeth:
Félicitations Leti! J'espère que tout se passe bien pour toi.
Dernier rendez-vous de surveillance de grossesse pour moi ce matin. Les deux loulous vont toujours bien...
Si rien ne se passe d'ici la fin de la semaine, je serai déclenchée lundi (ballonnet et perfusion plutôt douce, en raison de mon antécédent de césarienne...)
Je revois la sage-femme demain pour une dernière séance d'acupuncture. J'aurais vraiment tout essayé!
J'espère de tout coeur que le fait d'avoir une échéance va donner un petit coup de pouce aux bébés pour sortir...j'ai la hantise d'une nouvelle césarienne :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente