Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Anna:
Nad : Avec l'allaitement, les bébés font beaucoup moins popo ! Mais remarque si tu donnes un complément à chaque fois, peut-être que ça change la donne.
Léo en allaitement exclusif remplissait sa couche une fois par semaine. Mais alors quelle fois ! Il était bon pour le bain à chaque fois ;D
Merci pour le rapport les 3 en 1 :) En effet, ce seront de beaux bébés dodus ^^
Pour le fil éducation, vous avez des idées de titre ?
(Je pensais Décembrette 2016 : Les petits pandas se mettent au couche fu ;D )
MagaliK:
Salut les filles
Leti et sabeth vous allez aller au bout comme moi!! Remarquez c'est pas si mal ! L' allaitement n' est déjà pas facile parce qu'il sont petits et se fatiguent vite alors j'imagine si prema! La journée Achille tete toute les 2 heures et peut rester jusqu'à 1 heure sur un sein!! Moi j'ai opté pour leur donner en même temps ( enfin dans la plupart du temps) et franchement c'est top!
Leti pour le ballonnet moi aussi on me l'avait proposé mais à 3 doigts larges on m'avait dit que ça ne servait plus à rien!!
Sinon on est rentré hier A partir de 17h la foire a commencé! Les tétées sont devenuesdu grandn'importe quoi, la nuit a été laborieuse Achille a tété toute les 1h30! Ce matin c'était le jour du bain donc le mien c t à 14h😉 Et cet aprèm 3h30 de sieste pour les bb et 2 pour moi 😃 Je revis!
J'ai toujours très mal au bide et dans les jambes
Tiens voila mon grand qui rentre Bisous
MagaliK:
Ah oui j'ai oublié de vous dire leti et sabeth Les poids à 1 semaine étaient estimés à 2kgs 7 et 2kg 9 et pour finir c'est du 2kgs 760 et 2kgs 520
J'espère que ça va mieux pour vous Audrey j'avoue que ça me fait peur aussi cette bronchiolite avec toutes ces visites à la mater...
Prenez soin de vous Gros bisous
Nad57:
Magalik, nous on a réduit au maximum les visites!!
Du coup on a pas eu grand monde, mais ça fait du bien!
Depuis le retour à la maison, très peu de visite aussi!
Mdr le bain!!! Ici je file à la douche après la tété du matin!!
Et dis donc tu as bien du courage de mettre les 2 en même temps!!
Ils prennent un complément?
Sabeth:
Merci MagaliK pour les nouvelles! Moi aussi je voudrais bien essayer de les allaiter en simultané. C'est vrai que plus ils sont gros, mieux ils tètent... Ils étaient parfaits niveau poids tes bébés.
Bon, fausse alerte ce matin, on était à la maternité car j'ai cru à une fissure de la poche. Bilan: rien du tout, les loulous vont très bien et ont toujours assez d'eau.
Du coup, ils ont vérifié le col : pas encore favorable pour un accouchement, et la tête du premier loulou encore haute! Bon, ça peut changer vite a priori.
J'en sais un peu plus sur le protocole dans ma maternité: ils me laisseront aller au max à 40 SA avant le déclenchement (avec la méthode du ballonnet). Cela me laisse encore deux semaines pour une arrivée naturelle des bébés, je croise les doigts! En même temps j'en ai assez, mais je préfère quand même que les choses se fassent d'elles-mêmes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente