Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (182/194) > >>

Audrey95:
Coucou
Pas de super bonne nouvelles pour moi.
Pas de super bonne nouvelles. Dans la nuit de vendredi  samedi vers 3h du mat on a du appeler les pompiers Inès ne respirait quasiment plus  elle était toute blanche le regarde dans le vide on a trop flipper. Je lui est souflé sur le visage taper dans le dos elle a repris un peu de couleurs mais elle etait amorphe Je suis aller avec les pompiers à l'hôpital. Dans le camion des pompiers rebelotte arrivée à l'hôpital il l'ont mis sous oxygène tt de suite  Bronchiolite. ... au bout de qq heures elle a commencé à faire des arrêts respiratoire des qu'elle se détendais. Du coup vu qu'il n'y a pas de réanimation pédiatrique à l'hôpital ou jetais (celui ou jai accouchee)ils ont du appeler le smur ils l'ont intubé et l'ont transféré à dans un autre l'hôpital dîle de France mais complètement à l'opposer de chez moi... quand tout va bien 45 min de route quand c'est les bouchons (ce qui est tjrs le cas) 2h.
Aucune place ailleurs. .. gros pic de bronchiolite. .. y a quasiment que ça dans le service.
Je suis aller avec le smur qui la emmené.
Bien sûr j'étais en pyjama lol.
Donc du coup je suis la bas avec elle depuis hier matin... il l'ont extubé hier après-midi depuis elle a un petit masque qui lui envoi un peu d'air. Mon mari est passé hier après-midi m'apporter des vêtements mais bon pas pratique une douche dans le service pour tous les parents ...
On est dans une chambre avec une autre petite de 2 mois pareil bronchiolite elle est la depuis dimanche dernier... j'espère qu'il pourront nous retranstère dans l'autre hôpital quand elle ira mieux.
Quand j'étais encore dans le 1er hopital mon mari était avec Jade  a la maison et elle commençait à être bizarre aussi moins manger. Du coup j'en ai parlé à l'hôpital ils m'ont dit que votre mari l'amène aussi par sécurité il la amené. Même chose bronchiolite. ...
Mais pas d'arrêt respiratoire comme Inès . Du coup il l'ont gardé aussi. Mon mari reste avec elle et moi je reste avec Inès.... La galère tout ça sans avoir dormi depuis 2 jours je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir... je pense peut être tellement la peur de la perdre. Quand je la voyais arrêter de respirer..   c'était horrible.
En plus pour arranger le  tout ce week-end on rec'était du monde à dormir  pas pratique tout ça mais bon on fait avec. Ma belle soeur est vite venu gérer mon grand et la gardé  cette nuit. J'espère qu'on pourra rassembler les deux filles rapidement. Hier soir ils ont hésité à transferer aussi jade la ou je suis car elle forçait un peu pour respirer mais finalement ça c'est calmé et elle est resté la ou elle est.

Donc saBeth et leti garder les au choix avec cete épidémie...

Anna:
Mince, pas cool la bronchiolite :( :(
Vous avez dû avoir sacrément peur !!! J'espère qu'aujourd'hui il y a du mieux.
Je compatis grandement, mes aînés sont resté chacun 3 jours en néonat la semaine entre noël et nouvel an, et Bibou 2 semaines, entre sa 2e et 5e semaine.... C'était dur :(
Avant sa naissance, mes grands avaient chopé un vilain rhume, j'y avais échappé jusqu'au lendemain de l'accouchement. La grosse fatigue que ça a engendré a dû faire baisser mes anticorps en flèche, je n'ai jamais été aussi mal de ma vie avec un bête rhume !!
Du coup, forcément Bibou n'y a pas échappé :(

Enfin, bon courage.

:-*

Mag : Merci pour ton histoire ! Un accouchement de rêve !! :D

Bon alors les 2 dernières, vous en êtes où ?

Sabeth:
Coucou Audrey! J'avais répondu et je vois que mon message n'est pas passé...
Tu ad dû avoir très peur, heureusement que les petites sont bien prises en charge à présent. J'espère que vous serez tous bientôt réunis à la maison et qu'elles iront mieux.

Ici rien de neuf, j'arriverai à 38 SA mercredi
Je vais avoir des petits bébés bien dodus :)
Je croise quand même les doigts pour éviter le déclenchement...

leti63:
Les 3en1 au rapport !

Donc echo Ctrl hier et ils vont tjr bien. Poids estime 2.9kg et 3kg pour 46/47 cm  :)
On va avoir des dodus comme tu dis Sabeth !!!

Col tjr long et tjr a 3...donc je dois marcher ! La gyneco m a parle du ballonnet également, on l introduit au niveau du col et fait gonfler petit a petit si j ai bien compris.
J attends appel de ma Sf pour caler séance acuponcture et tenter de déclencher le travail naturellement sinon rdv le 13 a 8h, elle abuse ma gyneco comme elle travaille pas le 12 bah elle a mis le 13 mais on aurait préfère le 12. Car le  16 mon fils a 7 ans . on verra bien.
Le top serait ce we.   Apres mon fils et moi gastro pour ma fille hier, nuit difficile mais ca va mieux ce matin, heureusement qu ils sont pas encore la les twins finalement....

Sabeth, courage, on se soutien par la pensée !!

Et vous les filles ca va comment alors avec 2 bébés ?

Je v envoyer un message a Audrey pour prendre des news.

Bisous bonne journee

Nad57:
Coucou

Audrey comment ça va pour tes puces?
Tu as dû avoir une frousse!! Je pense fort à toi!
Gros bisous à toi et tes princesses

Leti, sabeth, je vous souhaite un accouchement sans déclenchement!
C'est quand même mieux quand c'est naturel 😉

Sinon ici ça va!
On a déjà été chez le doc pour Aaron, il était constipé!
Sinon Ben je songe arrêter l'allaitement,
Vu qu'à chaque tété ils réclament un complément!!
Et pis faut dire que la nuit mon homme dort comme une masse, la journée il est à droite à gauche moi pendant ce temps c'est bébé ou ménage ou repas!, après y a mon grand!qui rentre de l'école,
Bref en gros je peux pas me reposer! Et je commence à avoir du mal!!
😔😔😔
J'aurais aimé tenir plus longtemps, mais c'est chaud quand même!!

Sinon quoi de neuf chez vous??
Gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente