Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (181/194) > >>

Nad57:
Allez leti!!
Vite une belle rencontre 😊

Sabeth, courage!!! Bon il faut que tu fasses des câlins avec monsieur!!!
Mais 37SA, c'est tôt quand même!!!
Ils n'ont pas arrêté de me le dire!!!
Ils sont petit, fragile....
On a évité la néonat car Evann est un Warrior!! 2,250kg c'est une mini crevette!!
Courage sabeth, la fin est proche!!!

Gros bisous à toutes

Audrey95:
Message de Leti :
"Bon finalement col reste a 3 ! Donc retour dans ma chambre !!! On verra l évolution dans le we. Il préfère attendre vu que pas encore 37sa. Patience. Bonne soiree. "

La suite au prochain épisode  ;)

MagaliK:
Salut les filles!
Pour les accouchées et leurs bébés j'espère que tout va bien?
Leti col à 3 tu n'as qu'un très court répit!
Sabeth courage tiens le coup 😉 J'ai attendu les 39 semaines c'est long et j'en avais plus que marre mais quel bonheur d'avoir des bébés en pleine forme  :)

Pour être brève: Après le monitoring du 30 matin on m'a demandé de revenir à 14h parce que le travail avait commencé Col ouvert à 2doigts larges et col bien raccourci A 14h des contractions non douloureuses au monitoring un col un peu plus raccourci encore... De là le gynéco arrive et me demande de patienter encore 24h maxi parce qu'il préférait que j' accouche naturellement... Roh le pauvre il s'en ai pris plein la tête!!!! Je vais chez mes parents récupérer Eliot et sur le trajet du retour vers 17h les contractions arrivent et directement 5à 6 min d'intervalle mais bien gérables On rentre, mon mari amène Eliot au foot j'en profite pour passer l'aspi préparer le diner prendre une douche et faire un tour aux toilettes!!! Les contractions deviennent de plus en plus douloureuses On se dépêche de manger on prend les valises et on débarque chez mes parents qui habitent à 5 min de l' hôpital Finalement on arrive à la clinique vers 23h45 pas à cause des contractions mais d'horribles décharges électriques dans la cuisse droite Mon col ouvert à 4Je passe en salle on me pose la péri et dilatation complète vers 1h30/2h Et là le gynéco arrive... oui oui celui que j'avais envoyé bouler!!! Il m'explique toutes les possibilités envisageable lors de cet accouchement... Pour finir Achille est arrivé assez facilement sans douleur mais toutes sensations ressenties Julia du coup est remontée en haut de l' utérus et avait perdu la sortie!! Après 5 bonnes minutes je pousse 1fois et elle s'engage, je pousse une 2e fois et elle arrive sur mon bide. Je ne l'ai pas sentie passée!!
Depuis que du bonheur, plein d' émotions, un grand frère qui prend son rôle très au sérieux et passe les journées entières à la mater. Demain c'est la pesée... Ils tetent à leur rythme, très très voire très lentement! Leur glycémie étaient trop basses aujourd'hui alors ils ont le droit au compléments mais ils le refusent. Là ils sont rassasiés et font un gros dodo Je vais en faire de même 😉  Gros bisous à toutes et j'espère ne pas vous avoir saoulé avec la longueur du message!!!!

leti63:
Hello !

Mag un bel accouchement qd meme. Mdr le gyneco !!! J adore lire ces événements si particuliers. Comment ca va aujourd'hui ?

Moi tjr 3 en 1 !
Ils ont fait un monito vendredi soir donc a minuit puis samedi matin, qlq petites contraction mais c tout. Donc ils ont meme pas regarde de nouveau le col et m ont laisse partir vers midi hier en attendant que le vrai travail commence de lui meme^^ donc patience patience ! Ils arrêtent pas de changer de position...un s etait mis en transverse..et selon les SF ou gyneco pas sur que voie basse soit possible, ils ont pas le meme avis, c agaçant !

Gastro finie mais je suis enrhumée pffff. Hier aprem on a fait Noël de mon boulot du coup et voila ce matin le sapin a installer et décorer 🎅🎄
demain echo prévue a 11h.  Et normalement elle va confirmer déclenchement le 12 au plus tard. A 38sa !

Allez je file on m appelle . bonne journee et courage a toutes 😘 et merci pour vos messages

Sabeth:
Merci de vos messages! Tu as raison, Nad, mes loulous en profitent pour prendre encore du poids...
De toute façon ce n'est pas moi qui décide :)

MagaliK, ton accouchement s'est bien passé, c'est chouette (jolis prénoms, j'aime beaucoup!)
Leti, moi aussi le déclenchement pourrait être prévu vers cette date (je pense vers le 15-16 décembre, d'après ce que j'ai compris).

On m'a  parlé de décollement de membranes (ça je connais, et je n'en ai pas un très bon souvenir, mais bon, c'était tolérable) mais aussi du déclenchement par ballonnet, en raison d'utérus cicatriciel. Quelqu'un a déjà connu cette méthode?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente