Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
leti63:
Hello
Tjr la !!!
J ai eu des nouvelles d Audrey, ils sont tjr dans 2 hôpitaux differents, les filles vont mieux les bronches ne sont plus prises mais encore besoin d aide pour respirer.
Séance acuponcture jeudi aprem. J en ai marre mais je profite des derniers instants aussi. Je pense que ca sera pour ce we, j espère
Courage Sabeth ! Ah ces fausses alertes, on y croit et puis non !!!
Anna, très bien ce titre, j adore.
Nad, on va tenter de limiter les visites .aussi mais pas tjr évident. Les 2 sont avec toi alors, j avais mal compris.
Mag pas facile le début allaitement
Allez bisous les filles. Je passerai demain soir vs dire si ya début travail ou pas.
Anna:
Le rdv est pris ;)
Nad57:
Coucou du soir
Je vous admire les filles!!
Les 2 bébouilles au sein en même temps! Je sais pas comment vous faite!!
Surtout comme toi magalik! Toutes les 2h!!
Tu ne peux rien faire du coup, et ton grand? Ca se passe bien?
Aujourd'hui la sage femme est passée pour la dernière fois!
À J+12, Aaron est à 3,030kg et Evann est à 2,630kg!! Ils poussent bien les pépères!
Elle m'a rassuré aussi, car ça me fend le cœur d'arrêter l'allemand, elle a bien vu que j'étais fatiguée (pour ne pas dire épuisée)
Elle m'a dit que c'était pas grave, qu'il fallait que je pense à moi aussi, et que je reste zen comme je le suis, mais qu'en étant fatiguée ça aller devenir compliqué!
Bref elle m'a pas encouragé à arrêter ni à continuer, mais juste qu'il fallait prendre soin de moi!!'
Et vu que je gère beaucoup seule... 😓😓😓
Bon sinon les 3 en 1, comment vous sentez vous??
Et les nouvelles mamounes, comment ça se passe chez vous??
Gros bisous
Anna:
Citation de: Nad57 le 07 Décembre 2016 à 21:24:42
Elle m'a rassuré aussi, car ça me fend le cœur d'arrêter l'allemand, elle a bien vu que j'étais fatiguée (pour ne pas dire épuisée)
Elle m'a dit que c'était pas grave, qu'il fallait que je pense à moi aussi, et que je reste zen comme je le suis, mais qu'en étant fatiguée ça aller devenir compliqué!
Bref elle m'a pas encouragé à arrêter ni à continuer, mais juste qu'il fallait prendre soin de moi!!'
Et vu que je gère beaucoup seule... 😓😓😓
Lol, ben oui quelle idée aussi ^^
Nad57:
Mdr Anna!!!
Comme quoi je suis bien fatiguée!!!
Je pense que tu as compris
"Arrêter l'allaitement"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente