Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Cenderella:
Bonjour les filles,
Impossible de vous lire pour moi depuis le 9 novembre, puisque j'ai été hospitalisée pour 24 à 48h suite à une hypertension pendant une visite gynéco.
Mais les filles en ont décidé autrement et avant d'avoir le feu vert pour rentrer à la maison, elles ont préféré pointer leur bout du nez.
J'ai donc perdu les eaux le 11/11 à 6h30 (37SA tout pile). Pas trop de panique puisque j'étais déjà à la maternité.
Direction la salle de dilatation après une douche et consignes données au papa sur les choses qu'il devait ramener de la maison, j'en étais à 4cm. Les vraies contractions ont commencé à ce moment-là et je les ai senti jusqu'à 9h30 et la pose de la péridurale (qui ne fait pas plus mal qu'une prise de sang). Ensuite ce fut l'attente, jusqu'à 15h45 où il a fallu pousser, petit moment de panique ca y est on va se rencontrer!!!! mais allez comme toutes je pousse et la première aidée d'une petite ventouse sur la dernière contraction nous est apparu. Papa coupe le cordon, maman fait un petit bisou et verse sa petite larme et hop direction les soins.
A peine remise que le docteur me dit qu'on ne va pas attendre que la deuxième en siège vienne, et il est allé la chercher par les petits pieds comme il dit. Loin d'être agréable pour moi, mais c'est ce qu'il faut pour la puce... et voilà notre deuxième fille, mais pas le temps pour le cordon et le bisou, elle part en soin direct, mais on l'entend très vite crier et le papa va en salle de soin. Il en revient avec la première pendant le docteur s'occupe de ma délivrance. Voilà ensuite que l'on m'amène la deuxième et rebelote c'est le flux de larmes.
Kayla 2,360kg et 45cm et Laureen 2,440kg et 46cm se portent maintenant très bien, elles ont perdu un peu trop de poids dans les premiers jours donc on les surveille bcp. Elles tètent pas trop mal a priori, mais elles ont droit à un petit dessert en lait pour préma pour s'assurer qu'elles reprennent du poids.
J'essaierai de vous lire d'ici notre retour à la maison (pas de date envisagée pour l'instant), en attendant reposez-vous et un petit conseil prenez votre valise même pour un "simple" rdv gynéco ou écho...
Bonne journée
Sabeth:
Félicitations Cenderella pour la naissance de tes petites filles!
Saumonvert, belle rencontre aussi si tu ne reviens plus....
Cela se précise les naissances ici!
Anna:
Cenderella : Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Quelle belle rencontre tu as fait :D J'en ai la larme à l'oeil à te lire ^^
Du coup, pas de néonat, ça c'est super cool :D
Houlala, je suis conteeeeennnnte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Nad57:
Coucou les filles
Félicitations Cenderella!!
Une arrivée inattendue, mais magique!!!
Saumonvert, bon shopping et si ça ne suffit pas, bon courage pour demain!
Je te ferai un petit message 😉
Leti, non mon Gynéco ne m'a pas proposé de patch!
Par contre mon généraliste m'avait donné de l'homéopathie, c'est grâce à ça d'ailleurs que j'en suis à 3-4/jrs!
Avant c'était 14-16/jrs!!!
Mon Gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter vu que j'avais bien bien ralenti!
Sabeth, comme je te comprends pour les nuits! Limite je me dis que je dormirais mieux quand les bébés seront là!
Entre le bidou qu'il faut tenir à chaque mouvement, et maintenant le syndrome du canal métacarpien!!! Je suis trop gâtée 😱
Côté remontées acides, ça va mieux avec le traitement! Pourvu que ça dure!
Victoire, des crevettes, mais elles poussent bien quand même 😉
Magalik, je sais que c'est pas bien 😔
Mais j'arrive pas arrêter!! Et avec le stress de cette grossesse (de fin juin à octobre) mon Gynéco ne m'a rien dit de plus!!
Surtout qu'on a un passé particulier avec l'histoire de notre tit ange!
Et pour le Gynéco vu que j'avais déjà bien ralenti, ça ne l'inquiétait pas plus non plus!!
Mais c'est sur que si j'arrivais à arrêter complètement, j'en serais heureuse!!
Côté travaux, on fait dans le bâtiment d'à côté (au rdc futur salon salle à manger, et à l'étage notre future suite parentale)
Du coup, la le gros des travaux c'est abattage d'un mur entier pour y mettre 2 fenêtres! Donc ça c'est fait par une entreprise, après c'est mon homme qui s'occupera du reste!
Isolation, électricité, ba13, etc...
pour le moment on partagera la chambre avec les bébés! 😉 J'espère que d'ici 3-6 mois on aura la notre!!
Bon ben ayé je sais plus!!
Quelqu'un a le même problème que moi??
Pour le syndrome du canal métacarpien?? C'est horrible!!
Gros bisous à toutes et belle rencontre à toi saumonvert 😉
MagaliK:
Félicitations cenderella et bienvenue aux puces Un accouchement plutôt réussi c'est chouette Je vous souhaite beaucoup de bonheur :-*
Allé saumon vert demain c'est toi!
Salut leti! J'ai eu un déclenchement pour mon fils Les contractions ont commencé direct et m'ont fait très mal Mais comme toi mon col s' est ouvert à 2 puis plus rien pendant qq heures On m'a laissé dans ma chambre sous spasfon! Puis nubain et 10h plus tard la poche des eaux se rompt , dilatée à 9, je pars en salle d'accouchement accueillir mon bb sans péri :-\
Hier j'ai fait un monitoring qq contractions mais pas d'incidence sur le col J,y retourne lundi prochain avec un scann pelvien à faire et mercredi je vois mon gynéco J'espère qu'on va enfin poser une date....
Bonne journée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente