Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (160/194) > >>

Victoire24:
Coucou les filles 😀
Je viens aux nouvelles
Les filles se portent bién elles sont dans la courbe basse mais suivent la leur , elles fond 1kg900 et 2kg des crevettes
Sinon mon col cest raccourci il est à 1,8 mais utérus souple mais gynécologue et sage femme sont confiant pour que j atteigne les 36Sa 😀 par ailleurs accouchement par voie basse et envisagé prochaine echo le 26

Du coup après mon echo j en ai profité pour terminer les achats j'ai pris d autres pyjamas en naissance car comme je n'en n avais pas bcp et que visiblement elles vont être petites , il me manque juste les produits de toilettes et la chambre devait être fini au plus tard la semaine prochaine .
Mais je ne vous cache pas qu après cette journée Marathon le soir j étais sur les rotules !

Je vois que vous vous portez bien et que vos bébés aussi .
Aujourd'hui ici temps gris alors repos au coin du feu et pliage des affaires des filles qui sortent du sèche linge
Bisous les filles

Sabeth:
Bonjour les filles!
A mon tour de donner des nouvelles... Mais d'abord je précise que je vous lis souvent, mais que je ne prends pas toujours le temps de répondre, étant quand même bien fatiguée (tout devient difficile à présent, mais je vois qu'on en est toute là).
MagaliK, c'est parfait pour le poids! J'aime bien les prénoms aussi (surtout Oscar et Sacha, en fait).
Victoire, de bonnes nouvelles pour l'accouchement pas VB! Et si ce sont de petits poids les bébés passeront mieux :)
Nad, moi aussi j'ai du mal à dormir (enfin, je devrai nuancer: je me réveille 4 ou 5 fois par nuit pour aller aux toilettes et pour changer de position, mais j'ai la chance de me rendormir ensuite). Pour répondre à ta question je compte allaiter, je l'ai fait pour mon premier et j'ai beaucoup aimé pour plein de raisons, alors j'espère que ça fonctionnera! Je pense qu'il faut bien se faire accompagner, encore plus dans le cas de jumeaux, pour mettre toutes les chances de son côté, et surtout se faire confiance (et investir dans un bon coussin d'allaitement).
Leti, comme toi j'ai hâte et j'appréhende en même temps l'accouchement. J'ai commencé à faire des rêves là-dessus d'ailleurs, plutôt désagréables: et je rêve qu'on m'en enlève un ou deux dès la naissance, et que je ne les revois que beaucoup plus tard... Je pense que c'est dû à mon premier accouchement où j'avais été séparée toute une nuit de mon fils...
Ceci dit ils ont déjà un bon poids tes loulous!

Effectivement ça sent la fin pour tout le monde... Pour ma part j'ai eu des douleurs type règles pendant les dernières nuits, je me demande si ce n'est pas le signe que ça travaille... J'ai mon prochain RDV de suivi la semaine prochaine, j'en saurai donc davantage, et je vois l'anesthésiste aussi, il faut donc patienter jusque-là. J'ai enfin terminé mon sac et la valise des bébés, et la chambre est presque prête.  Courage à toutes!!!

saumonvert:
Bonjour les filles

Je viens de regarder babyboom , j'ai pleuré comme une madeleine!
 En plus ça se passait a lhfme où je vais accoucher.
 Je pense etre la prochaine du groupe car Déclenchement dans 3 jours , ça commence à me stresser !
Pourtant j'ai déjà accouché 2 fois mais jamais de 2 bébés 😅
shopping prévu mardi après midi pour essayer de déclencher naturellement , je vais revivre de sortir ( ça fait environ un mois que je reste chez moi allongée la plupart du temps )

Je ne sais pas si j'aurais le temps de reposter d'ici la mais je penserais à vous et j'espère que tout ira bien pour vous pendant mon absence.
Bisous à toutes

Anna:
Holala ! Dans 3 jours !! Ca, c'est vraiment très précis !
N'oublie pas le n° de tes trinômes ;)

Et je te souhaite une belle rencontre si tu ne passes pas d'ici là  :-* :-* :-*

(Houuu, j'aime bien ces moments où tout le monde accouche, surtout à d'aussi bon termes ;) )

leti63:
Salut les filles

Et oui Anna on es les meilleures !!! ;D ;D

Saumonvert, tout près du but, je te souhaite un bel accouchement ! Peut etre demain alors si la séance shopping les décident

J avais écrit un long post hier et mauvaise manip grrrrr

Donc bises a toutes et courage pour la fin

Nad il m arrive de fumer quelquefois sur celles de mon mari, j ai réussi a m arrêter total fin juin mais desfois ca me manque trop je pique quelques taf... . ta gyneco ne t as pas propose des patch ? C le sujet des maternelles demain.

Au fait celles qui ont déjà été déclenchée ca s etait bien passe ?
Mes accouchements ont été long , mon col se dilate très lentement alors ca m angoisse un peu !

Trop hâte d etre au 12 décembre, ca me plait bien cette date en plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente