Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Victoire24:
Coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui ?
Ici ca va cet aprèm j'ai la sage femme qui viens pour le monito et demain j'ai mon echo trop hâte et comme sa en suivant j irai finir mes achats pour les puces . Aujourd'hui 34SA un premier objectif atteint 😀
La semaine prochaine cest l anniversaire de ma princesse qui va avoir 3 ans nous allons faire un repas en commitè restreint car je ne me vois pas faire un repas pour 20 personnes
Nad tu as ton echo cet aprèm ?
Je ne sais plus qui me demandais mais les pants oui c'est comme celle pour les fuites urinaires ca ne doit pas être très sexy mais je pense que cela doit être plus confortable que les grosses serviettes fourni à la mat qui ne font que bougées on verra bien .
Pour l allaitement je suis plutot pour même si pour ma fille ayant était mal informé cela cest vite terminé , la je pense plutot faire du mixte car malgrés tout m allaitement prend du temps et avec ma grande à amener à l école est s'occupé cela me semble compliqué , Audrey jai lu que tu as choisi cette option si tu le peux viens nous donner des astuces . Donc je vais retenter car je trouve qu il n y a rien de mieux pour la santé de bébé et cela crée un lien spécial mais je ne me prend pas la tête si je galère trop j arrêterai et passerai que aux biberons
La je suis en train de regarder pour un parc car avec ma grande je pense qu elle sera tjs après elles donc je préfère qu elles soient dans le parc .
Voilà mes nouvelles
Bonne journée les filles
Ps Anna par rapport à ton message , j'espère bien qu après la naissance de nos loulous on continuera à se suivre , pour ma fille j étais également sur un forum ou l on étaient 13 maman et 3 ans après on se suit tjs et je trouve cela top
leti63:
Bonjour !
Alors echo hier : n°2 tjr tête en bas 2kg320 et n°1 en siege et 2kg140 😍 et en forme !
Col tjr long mais qui se modifie, petit saignement hier d ailleurs.
On a parle du 12 décembre au max, j ai hâte, ca serait bien car je rentrerai pile pour les vacances scolaires et Noël 🍸
Par contre mise sous insuline le soir car c la nuit que j ai du mal a réguler sucre et donc en hyper tous les matins.
Voila les grands sont chez mes parents depuis hier soir mais grasse mat impossible donc déjà debout.
Et vous les filles alors ?
Bon grand we
Nad57:
Coucou les filles
Leti, dommage pour ta grasse mat! 😔
Ça sent la sieste pour cette aprèm 😉
Ici écho hier aussi!!
Tout va bien!
Bébé 1 est toujours tête en bas et fait 2,4kg
Bébé 2 lui fait 2,1kg!
On est tout pareil leti!
Elle m'a vu dans l'après-midi pour le côté Gynéco, col toujours fermé
Elle me parle de tenir jusqu'au 9/12 et si pas de nouvelles des bebouilles, on verra pour déclencher!
Elle m'a prescrit gaviscon et mopral (je les ai eu en générique) je vois déjà la différence!! Une belle nuit de passée
Sinon J e suis contente car ils ont tous les 2 poussés! Bébé 2 est petit, mais c'est plus un souci, et en plus l'écart entre les 2 va s'agrandir qu'elle nous a dit, à cause de son cordon marginal!
Elle m'a un peu grondé car je fume encore 3-4 cigarettes par jour!
Il faut que j'essaye de vraiment arrêter!!!
Puis on a vu l'anesthésiste, donc tout est clair! Et même pas peur! Et en cas de césarienne, mon homme pourra assister normalement 😉
Par contre, on n'a pas pu visiter la mat encore une fois! Grrr
Sinon aujourd'hui c'est travaux à la maison! Je vais enfin avoir un wc en haut!!! Youhou 😉
Et lundi les gros gros travaux commencent! J'ai vraiment hâte que tout soit fini, enfin niveau gros travaux 😉
Et pis les bébés pourront arriver!
Victoire, c'est cool!! Maintenant nouvel objectif tenir au minimum jusqu'à 36SA 😉
Et bon anniversaire à ta puce!! Et demain, tranquillou hein 😉😉
Sinon prochains rdv le 22/11 pour écho le matin, scan pelvien et Gynéco l'après-midi!
De la on parlera plus sérieusement de l'arrivée des bébés! 😍😍
Bisous les filles et bon repos en ce long week-end
MagaliK:
Salut les filles !
Super Leti ils poussent bien tes ptits gars!! J'espère que tu arrives à te reposer sans tes grands ? Bon c'est pas cool de se piquer mais vaut mieux ça pour vous 3 que faire des hyperglycémies... Bon courage ;)
Je suis d'accord avec ton gynéco Nad c'est pas bien de fumer pendant la grossesse ! C'est pas bien tout court d'ailleurs mais est ce nécessaire d'arrêter à 1 mois du terme ? Sauf si tu ne veux jamais reprendre ;) les bb poussent bien pas de signes de retard de croissance IU, ni de MAP... Enfin...
J'espère que les travaux ne t'épuisent pas de trop ? Vous faites quoi comme gros travaux ?
Victoire, on attend ton compte rendu ;)
Petite question... Savez vous combien de temps on reste à la mater en général pour une G gémellaire ?
Passez un bon weekend les filles, moi faut que je passe l'aspi :-\
Anna:
Salut !
Bon, que de bonnes nouvelles. Ca couve, ça couve..
Tic tac tic tac, ça sent la fin quand même ^^
Tout le monde est prêt ?
MagaliK : Concernant le temps en mater, ça dépend de plein de trucs. Si tout se passe bien, il n'y a pas de raison que vous restiez plus longtemps que pour un bébé tout seul. Le temps va varier en fonction de leur état de santé, s'ils naissent par VB ou par césarienne et s'ils font une petite jaunisse aussi (très courant), s'ils mangent correctement ou pas, s'ils reprennent bien du poids..
Il me semble que le temps qu'on reste à la maternité est assez variable par nos temps troublés, vous aurez pluss de renseignement à ce sujet directement avec vos hôpitaux.
Mais le fait qu'ils soient deux ne rentre pas en compte dans le temps passé là bas.
Et qui se propose pour ouvrir le fil dans le coin éducation ? Parce qu'il va falloir réfléchir à un joli titre ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente