Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Anna:
Nad : Pour les habiller pareil, je suis assez contre.
Surtout s'ils sont monozygotes.
Ca met les personnes extérieures mal à l'aise parce qu'elle ne sont pas capable de les reconnaître et n'ont donc plus moyen de se repérer pour le moment qu'elles passent en leur compagnie (mes amis repère toujours un truc quand on va les voir en soirée ;D Bon moins maintenant, V a une longueur de cheveux nettement supérieure à J !).
Quand ils sont bébé c'est mignon, mais quand ça dure, je trouve ça assez malsain.
Je pense que c'est mettre en difficulté les personnes qui s'en occupe, ça peut aussi leur passer un message du type "Vous n'êtes pas différent l'un de l'autre" ce qui est archi faux, et c'est éventuellement vous préparer pour des émissions de télé sordide avec des jumeaux extrêmement fusionnelle.
Bon c'est un peu raccourci, mais j'imagine que les familles qui habillent leurs jumeaux tous les jours de la même façon, le reste de l'éducation doit aller dans le même sens.
Au delà de mon avis (assez tranché, je l'admet), pourquoi les habiller de la même façon ? Dans quel but ? Après tout, quand on se retrouve en soirée avec quelqu'un qui a acheté le même ensemble que nous ça nous met quand même vachement mal à l'aise.
Aller, Débat !
Nad57:
Mdr Anna, Maud je suis complètement de ton avis!!
En plus j'ai la phobie de pas les reconnaître!!
leti63:
Salut les girls ! je sors du bain 8)
on a toute les memes douleurs c'est rassurant !
Anna, partante pour la suite carrément ! on va voir bcp de questions avec ces bb !
la petite souris c 2€ aussi. mon fils de presque 7 ans en a encore perdu aucunes, s'il fait toutes en meme temps.....
Mag, au top les poids. C'est beau Julia, perso je préfère avec Sacha, Oscar ça passe aussi, bon courage pour le choix final
ah oui fichu soutif qui serre, je l'enlève qd ça serre trop
Nad mdr le billet de 20, faute de monnaie également ça m'est arrivé de mettre un petit cadeau prévu pour une autre occasion
moi aussi je les habillerai pas pareil, mais assortis !
et j'ai égalemnt tellement peur de pas les reconnaitre que je vais bientot acheter des gourmettes avec leur prénom !!!
ma mère me dit que ça se fait pas sur un nouveau né une gourmette ???
Victoire. j'adore etre enceinte aussi, et dernière grossesse également mais desfois les désagréments l'emportent, et j'ai hate et m'impatiente comme pour un premier bb, pouvoir les serrer dans mes bras et les savoir en bonne santé surtout, j'angoisse que l'accouchement se passe mal et d'en perdre un......
Coucou Sabeth et Cenderella
Soirée contraction hier soir ! assez rapprochées mais courtes, en fait j'ai demandé à ma SF si s'en étaient car j'avais des doutes . mon ventre n'était pas entièrement dur, les cotés restent souples, mais tout le devant, le haut et bas durçissent mais ça fait pas mal, c'est juste pas super agréable quoi, et là elle me dit bah si si ce sont bien des contractions :o
Ils manquent pas de place je crois mes bb car qu'est ce qu'ils bougent encore ! mais ça me rassure !
j'avais vu l'anesthésiste aussi qui m'a bien fait flippé pffff heureusement c pas ma première grossesse, et mes plaquettes se stabilisent dans les 90 000, faut surtout pas qu'elles soient en dessous de 80 sinon galère...
Ma SF m'a prescrit prelevement vaginal pour recherche streptocoque, vous avez eu ça ?
et le vaccin pour la grippe ??
Vendredi on va préparer valises et derniers achats également. et le 29 novembre gouter de noel de l'association avec spectacle, j'attends pour m'incrire voir avec la gygy demain si on décide d'une date de déclenchement
bonne journée les filles :-*
leti63:
Ah oui Victoire ça peut etre assez confort ces protections ! (les mêmes que pour fuite urinaire ?)
Nad comment s'est passé ta nuit alors ?
et pour Allaitement je crois qu'on est nombreuses à être motivées
Nad57:
Coucou les filles
Leti, le prélèvement c'est normal, c'est au cas où tu es une infection, pas que tu la refile aux bébés lors de l'accouchement!
Concernant ma nuit, Ben j'ai fait la crêpe entre 2h30 et 4h!!
J'en ai parlé à la sf ce matin pendant mon monitoring, le truc que j'ai pour les remontées acides c'est le truc le plus léger! Va falloir que je passe aux trucs plus fort! Je demanderais une ordonnance demain!
Kajol et Audrey comment allez-vous les filles??
Et vos bébés??
Aujourd'hui drôle de sensation pour moi, j'avais l'impression d'avoir un bébé bien bas voir engagé! En gros entre les jambes!!
Je lui ai dit, c'est trop tôt remonte!! Mdr 😂
Mais il est toujours là à me "chatouiller" l'entre jambe!!
On verra bien ce que dit l'écho de demain!!
J'ai hâte de savoir le poids des loulous 😉
Bisous et bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente