Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
MagaliK:
Coucou ! J'ai exactement les mêmes douleurs que toi Leti, je ne supporte plus les soutifs d'ailleurs mais c'est pas ça qui me soulage ;)
J'ai fait un monito cet aprèm, la sage femme ne comprenait pas pourquoi le gynéco en avait demandé un " mais bon vu que vous êtes là on va le faire " Trop drôle ! Ça commence fort... Elle me branche et remarque après 20 bonnes minutes qu'elle captait 2fois le même !!! Enfin... J'ai bcp de contractions apparemment mais qui n'ont aucune incidence sur le col... La sage femme m'a dit que c'était normal avec des jumeaux que c'était l'utérus qui se distendait Ensuite c'est un interne qui me redemande pourquoi je dois faire un monito >:( Il décide de me faire une echo ils pèsent environ 2kg 5 chacun
Ils ont décidé de me revoir lundi... Maintenant c'est moi qui sait pas pourquoi :P
Ça a donné quoi ton rendez vous Leti ?
Tu sais Anna te savoir sur les blogs nous rassure, on se dit qu'on aura encore du temps pour ça ;)
Pour répondre aux questions que tu te poses pour le moment pour nous c'est facile on en a qu'un !! La petite souris passe 10€ et pour les devoirs il est très consciencieux ... Alors on ne se prend pas vraiment la tête et je n'ai besoin de personne ! Mais ça risque de changer...
Tout le monde va bien ? Victoire tjs 3en1?
Anna:
Je voulais dire que ce sont des questions qu'on s'est échangés avec les novembrettes 2010 et les octobrettes 2013.
C'est pour vous donner des exemples des questions que vous vous poserez dans quelques années et que si vous poursuivez vos correspondances sur le fil "éducation", vous aurez toujours un groupe de copines avec qui échanger et partager les mêmes expériences.
Cela dit, 10€ :o
Enfin, si t'as les moyens tant mieux, mais là, les dents bougent et tombent dans tous les sens, ça commencerai à faire cher. il y a je crois 16 dents de lait, ça fait 160€ pour un gamin, 320€ pour 2 et du coup 3 ans plus tard le petit dernier arrivant 480€ de petite souris !
Argh.
Elle va peut-être passer pour un rat, mais chez moi la petite souris laisse 2€ :-[
Victoire24:
Coucou les filles
Oui je suis tjs la 😀 34Sa jeudi et je compte bien aller jusqu à 36 mais tout comme vous jai mal partout surtout dans le bassin et les hanches mais malgres tout je relativise car je sais que mon ventre va me manquer car j adore être enceinte et même si on ne sais pas ce que l avenir nous réserve je pense que ce sera ma dernière grossesse , toujours est il je n ai pas vu ma grossesse passer
Sinon vendredi même si cest férié j'ai mon echo à l hôpital hâte de savoir où en sont mes poupées niveau poids
Vous êtes toutes fixées pour les prénoms ?
Ici il reste à faire
Les lessives
Achats des dernières bricoles
Montage des lits et préparer les sacs pour la mat
De quoi m occuper
Aujourd'hui j'ai acheté des serviettes hygiéniques sous forme de sous-vêtements j'ai lu sur internet que cest vraiment bien pour les suites de couches alors je vais tester
Voilà les nouvelles
Prenez soins de vous
Nad57:
Coucou du soir! 😉
Toujours là aussi!! Vendredi 35SA!!
Ça devient bon comme pour vous toutes! Hâte de rencontrer les loulous, mais pas trop tôt quand même!!
Sinon pareil que vous, mal de dos, mais avec le Kiné ça va beaucoup mieux, douleurs comme des bleus en dessous de la poitrine!
Et insomnie 😭 Avec remontées acides, je crois que ça c'est le pire de tout!!!
Demain matin monitoring, et jeudi grosse journée rdv! Matin écho, aprèm rdv anesthésiste, et logiquement fin d'aprèm visite de la mat qui a déjà été reculée 2 fois!
Anna, je pense que si je gère bien mon temps avec les loulous, je continuerai à venir sur le forum!
Je pense qu'on a toujours des questions, même si y a déjà un grand pour ma part!
Il doit y avoir sans doute des particularités avec des jumeaux!!
Déjà la première question "est ce que vous les habillerez pareil?"
Et le dodo?
Victoire, ici aussi il faut faire la valise! J'ai préparé le linge pour les bébés, le mien non! Car plus grand chose à me mettre!!
Donc se sera sans doute au dernier moment!!
Bon j'ai lu, mais j'arrive pas à retenir qui compte allaiter?
Et si tout le monde est décidé pour les prénoms?
Pour ma part, je vais essayer l'allaitement!
Et les prénoms... Ben ça n'a pas rechangé! 😉
Sinon j'ai lu pour la petite souris😉
Le mien est grand et il n'y croit plus! Mais effectivement c'était plutôt 2 ou 5€ suivant la monnaie!
Par contre, une anecdote, il en a perdu une y a longtemps quand on était en vacances (il y croyait encore) juste au moment du dodo!!!
Et la le drame, pas de monnaie! Donc il a eu le droit à un billet de 20€!!! 😱
Bon on lui a expliqué que c'était la souris Corse qui était généreuse!! Mais bon après on a toujours eu de la monnaie sur nous!!😉
Bon je vais essayer de dormir un peu! En général je me réveille au bout de 2 ou 3h! Grrr
Pour le sac à langer, merci pour la photo! J'ai regardé chez vert***.. j'ai l'impression qu'ils sont tous petits!!
Je pense qu'il va falloir que j'aille faire un tour en magasin pour me rendre compte!
Bonne nuit les filles
Bisous
MagaliK:
J'avais bien compris Anna que c'était des exemples et c'est vrai qu'on se pose plus de question quand il y en a 2 plutôt qu'un ... Les nôtres ne sont pas encore là et on a déjà des milliers d'interrogations !!!
Pour les prénoms on hésite encore... Julia à 99% mais c'est plus compliqué pour lui. Bon on a avancé on en a retenu 3 Achille Oscar et Sacha !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente