Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (156/194) > >>

Cenderella:
Félicitations Audrey!!! et bienvenue à Inès et Jade!!!

Pour répondre sur l'association c'était hyper intéressant et même trop court, j'avais encore plein de questions. J'ai rencontré une maman de jumeaux de 6 mois un matin autour d'un café. Ils devraient y avoir d'autres cafés papotes comme elle les appelle sur des thèmes précis tel l'allaitement, le portage... Il y a aussi un arbre de Noël organisé fin novembre, pour rencontrer les autres parents de jumeaux. En tout cas je l'ai sentie investie et volontaire et ça c'était chouette. Expérience à renouveller rapidement.

Sinon les filles sont tjs au chaud, et font un peu bcp la fête dans mon ventre, mais les mains de papa ont un pouvoir calmant incroyable. Ca commence à tirer pas mal en bas surtout lors du chgt de position la nuit qui devient quasi mission impossible. La première est tjs tête en bas, et plutôt avancée dans mon bassin. Elles pèsent chacune 2,3 et 2,4kg à 35SA. L'échographe n'est pas vraiment convaincue de me revoir mi novembre, on verra bien. J'ai rdv avec le gynéco semaine prochaine pour savoir si on attaque le monitoring et pour vérification de mon col.

La valise est presque prête, j'ai fait les derniers achats hier, il ne reste plus qu'à les laver. Cet après-midi on va chez Aub...t pour les matelas et matelas à langer, parce que là on est un peu perdue devant tant de choix...

Avez vous prévu de les faire dormir dans le même lit au début? Si oui combien de temps? (Anna, je veux bien ton retour d'expérience également stp)

Bon Week-end les filles. Reposez vous bien

MagaliK:

Si ça a marché c'est pour toi Nad . Mon sac à langer Il est noir et argent J'ai préparé la valise mater pour les bb et tout passe dedans...

Pour les dodos cenderella je pensais les mettre dans le même lit mais ça dépendra de leur poids ! Je verrai à la mater comment ça se passe et peut-être que j'aurai des conseils des pupu...

Demain c'est repas de famille à la maison pour les 8 ans d'eliot j'ai fait appel à un traiteur  ;)

Bon weekend à tous  :-*

Sabeth:
Il s'en passe des choses ici! Félicitations Audrey pour cette naissance et bienvenue à tes bébés!
Je vois qu'on en est à peu près toutes au même stade, en train de finir les derniers préparatifs... Pour ma part tout n'est pas terminé, je n'ai plus grand chose à faire mais ça devient compliqué car depuis trois jours je suis épuisée et j'ai une sensation de lourdeur dès que je me lève (enfin...j'ai plutôt l'impression d'avoir des briques dans le ventre en fait).

39 semaines MagaliK, ça fait long! J'espère vraiment que les loulous se décideront avant, je n'en peux plus...J'ai mon prochain rendez-vous avec le gynécologue à la maternité le 15, et je vois l'anesthésiste le 17, il me faut donc tenir jusque-là. Ceci dit j'ai juste un peu plus de contractions, pas grand-chose alors ça n'a pas l'air imminent.

Pour le lit je pense qu'on va les faire dormir dans le même au début, et en cododo avec leur lit collé au nôtre. Cela évitera de se lever pour les nourrir (j'espère pouvoir les allaiter).

Bon courage à toutes et reposez-vous bien!!

leti63:
Salut les filles

Ben alors c calme, encore presque toutes 3en1 👶👶 au chaud les twins

Enfin moi je viens mais pour me plaindre !!!
Mal partout et quelques contractions qui font mal, dans les reins parfois comme on dit . mal au dos si je reste assise et mal tout en haut du ventre, juste sous les seins, bouhhhh etc etc mais bon a 33sa vaut mieux comme ça hein.

Rdv sage femme cet aprem et echo jeudi aprem
Je rêve d un déclenchement a 36 sa soit lundi 28 nov ça serait nickel 🎊 ils feront 3kg large d ici là

Et vous comment ça va ? Venez vs plaindre ou pas d ailleurs !

Audrey tu es rentrée?

Kajol ça va comment ?

Bises à toutes

Anna:
Oui, c'est dingue, vous tenez bien :D Je suis bien contente ^^

Cela dit, le calme explique peut-être que personne ne peut se connecter  :-X

Kajol, Audrey : Ne nous oubliez pas ! Donnez des nouvelles !

Après il y a le fil éducation !!

D'ailleurs, qui serait intéressée pour papoter encore sur le fil éducation ?

Personnellement, j'y suis depuis 6 ans et ça m'est toujours très utile. Garder des liens avec les potines qui vivent la même chose que nous au même moment est vachement soutenant dans plein de moments difficiles.
Ou même pour des bricoles.
Avec mes grands les dernières questions en date sont "La petite souris donne quoi chez vous  ?" ou "Les devoirs ça se passe comment ?" ou "Vous donnez de l'argent de poche ?"
Avec le petit, en ce moment c'est la question des cadeaux de noël ^^
Mais il y a eu la propreté, le passage au grand lit etc...
Plein de questions pour lesquelles on est bien contente d'avoir d'autres avis, d'autres expériences.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente