Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Anna:
La méthode italienne :)
Audrey95:
Coucou les filles
Je viens vous donner des nouvelles.
Alors mercredi après midi je suis allée avec mon fils et mon mari a la piscine.
En rentrant je commencais à avoir quelques contractions et je sentais un liquide couler mais légèrement je me demandais si c'était la piscine ou du liquide.
J'ai pris ma douche et des que j'étais debout ça voulais un petit peu et contractions toujours la. On decide d'aller à l'hôpital. on y arrive a 20h.
A 20h30 on m'osculte. (Je devais venir le lendemain pour mon suivi mensuel et savoir la décision prise par le staff de médecin pour une date de déclenchement)
Donc ils me disent que j'ai bien perdu les eaux je suis à 2 doigts. Le travail à bien commencé. (pile poil 36 sa)
Ils me prépare pour la césarienne (la 1ère tjrs en siège et un peu emmêlée avec sa soeur)
Mon mari a pu assister à tt la césarienne ça c'était vraiment super qu'il soit avec moi.
Ça c'est très bien passé. Inès est née la 1ère à 23h 2kg236 - 46 cm. Et Jade 23h02 2kg316 - 46 cm aussi
J'ai pu les voir quelques secondes et je les retrouvé après être montée dans ma chambre. Mon mari a pu rester avec elles. Elles ont eu quelques heures sous lumières pour se réchauffer. mis à part la température que l'on surveille tout va bien .
Elles mangent bien allaitement + biberon artificiel (on alterne selon leur besoin elles sont parfois trop fatiguée pour teter correctement.
Moi ça va. Debout assez tôt après la cesa. ça tiraille un peu mais je suis bien le traitement antidouleurs.
Mais quelle joie de les avoir avec nous. 😍😍😍😍
Mon fils est venu les voir hier soir. un grand frère très content mais se lasse vite. contrairement au parents gaga 😍
Voilà pour les nouvelles tout va bien c'est des moments magique qui vous attendent....
Biz à toutes et bon courage.
Nad57:
Oh super Audrey 😍😍😍
Encore mes félicitations et bienvenue à Inès et Jade😍
Repose toi au maximum tant que t'es à la mat!!
Gros bisous
MagaliK:
Euh... C'est quoi la méthode italienne Anna? Tactac? Si c'est ça le problème c'est que mon mari a un peu de mal Au cas où il naisserait avec une tâche sur le front 😉 Moi je demande que ça 😃
Sinon une copine vient d' accoucher à 34SA et son petit restera 15 jours en neonat alors vu comme ça....
Félicitations Audrey vous avez choisi 2 beaux prénoms Pas de neonat pour vous c'est génial! C'est vrai que c'est pas cool pour les grands frères ils ont d' autre chose à faire qu'admirer 2 bb!!!
Tu avais déjà eu des signes d' un accouchement imminent??
Je vous souhaite beaucoup de bonheur d' amour et de tendresse et pourquoi pas poster une petite photo?
Victoire24:
Coucou les filles
Félicitations Audrey 😀 et bienvenue à tes princesses , profites de ces premiers moments magiques .
Anna autant pour moi effectivement j avais bien un MP qui ne m'avais pas été notifié par mail, et pas de problème pour le trinôme 😀
Ici sa va 33 sa hier mais cela devient vraiment dur !! Les filles bougent bcp je sens qu elles n ont plus bcp de places et jai pas mal de contractions sauf durant les monito ! Que ma sage femme vient faire chaque semaine mais je garde en objectif 36 sa car cette dernière m'a refroidit en me disant que si j accouche avant on ne nous laisserai pas sortir avant 36/37 semaines !
Je commence à stresser car rien n'est prêt !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente