Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Nad57:
Coucou les filles,
Félicitations Audrey et bienvenue à tes merveilles 😉
Magalik, j'étais pliée de rire en te lisant avec les fringues!!! On en est toutes la je crois 😉
Leti comment ça va? Tu es pas raplapla ce soir??
Ici c'était une journée sans pour moi! Très fatiguée, normal j'ai très mal dormi!!
Saumonvert, je trouve que tes bébés ont un bon poids! Et pis d'ici 2 semaines... ils auront encore pris!!
Victoire comment ça va??
Kajol, comment vas tu? Et tes bébés?
Anna, si tu veux et que Victoire est d'accord, on peut devenir un trinôme!!
Moi pas de souci 😉
Sinon ici ça va, la fatigue mais bon!!!
Ce matin j'ai eu la sage femme qui est venue me faire le monitoring! Bébés 2 ne s'est pas laissé faire le coquin!!!
Elle va devoir revenir la semaine prochaine du coup!
Et la maternité m'a appelé pour me donné mon prochain rdv pour l'écho, ça sera jeudi prochain!!
Le bal des naissances va commencer tout doucement!
Ça se précise pour nous toutes! J'ai hâte de les rencontrer mes bébés! 😉
Gros bisous à toutes
Anna:
Houlala ! Félicitations Audrey !!! C'est un bon terme :) Je te souhaite une belle rencontre :-*
Justement, ce matin je me disais que vous teniez bon toute :D Je vois que mes ordres sont pris au sérieux ;D
Félicitations à Audrey et félicitations à vous toutes aussi ^^
(Houuuu, je suis contente ^^ ^^ )
Nad57:
Au fait leti j'ai oublié de te répondre pour le déménagement 😉
Ben même si j'ai pas fait grand chose, c'était bien épuisant!
Mais bon tout le monde est bien installé, c'est le principal 😉
Côté allaitement, j'en ai pas parlé avec la sage femme, j'en parlerai au prochain monitoring,
Je verrais bien ce qu'elle me dit!
Bonne soirée à toutes
Et Audrey vient nous raconter quand tu peux, j'espère que tu vas bien et les puces aussi
MagaliK:
Salut les filles et félicitations Audrey!!!
Écho cet aprèm et comme par hasard l' echographe tombe en panne au moment où j'entre dans la pièce 😠 Du coup changement de salle je me retrouve avec un tout petit appareil je ne les ai donc pas vu... Le gynéco a juste contrôlé les coeurs et les positions Pas de mensuration... Sinon col long et fermé... Monito mardi prochain et prochaine écho le 23/11!!! Le gynéco veut me faire tenir jusqu'à 39 semaines... Des idées pour les faire arriver avant? ;)
Nad57:
Oh lala, il est motivé ton Gynéco!!
Ça se voit que c'est pas lui qui les portent!! 😉
Ben câlin avec monsieur! Bon courage car vu mon bidou... bref ici c'est ceinture pour ça 😉
Sinon marche marche marche peut être!
Tu peux en parler à ta sage femme aussi lors de ton monitoring, elle aura peut être une idée!!
Mais bon pour moi, je me rassure en me disant que si les bébés ne veulent pas sortir, ça va être mon corps qui ne pourra plus!
Mais bon je vise 36 voir 37 SA minimum!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente