Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
MagaliK:
Beau bidou Leti !! Je vois qu'on penche toutes vers l'avant !! Mon mari me demande comment j'arrive à tenir droite ??? ;D
Encore hier, petit Resto avec ma sœur et la serveuse qui me dit " ouh la la ! C'est imminent ! Vous n'allez pas accoucher ce soir quand même ?? :-\ euh... Comment vous dire... Il me reste officiellement 1 mois 1/2!!!
Pour les vêtements c'est la cata !!! A la maison je suis habillée en monsieur ! Et quand je sors je suis toujours pareil legging et tunique ... Qui me sert plus de tee shirt maintenant ;)
Dernières journées de vacances, finies les grâces mat :'(... Jeudi anniversaire d'éliot va falloir préparer les gâteaux pour l'école et echo à 14h... Aujourd'hui ça va être devoirs et lessives de bébé !
Bon repos les filles :-*
leti63:
Coucou !
Merci Mag moi aussi je me demande ccomment je tiens debout !
Et oui la question qu on a pas fini d entendre je crois...bon courage pour les devoirs, on a fini hier chez nous
Anna j espère que tout c bien passé desfois les jours fériés les hyper sont blindés
Nad oui des pantalons qu on m a prêté normaux mais qui ne conviennent plus du coup ! Sinon ya une partie du bidou qui est a l air !!!! Les robes j en ai juste 2 dans lesquelles je rentre et ça caille trop chez moi le matin je suis en Auvergne vers Clermont Ferrand.
Pour allaitement j ai pris des bouts de sein car mes tetons sont pas de la bonne forme, on dit ourlés je crois ! et je crains aussi la sensation normale mais desfois trop dur pour bb de teter avec et j avais souffert de crevasse aussi...
Je me vois pas faire que de l allaitement au sein car je me connais et je supporte pas de faire que ça c mon avis perso hein alors la en plus fois 2. Ma sage femme m a conseillé de louer un tire lait elec pour stimuler qd besoin de plus, j avais essaye un manuel ben rien ne sortait ça m avait dégoûté ...
J ai allaité ma fille 3 mois mais ça se passait pas top on me disait de respecter 3h mini entre chaque tétée donc ma fille avait faim en fait elle pleurait et on me disait colique ....et lactation pas assez stimulée du coup, les tétées duraient 45 min bref mal conseillée
Pour mon fils, il faisait 4.150kg a la naissance donc il a eu le colostrum 3j puis biberons, ma fille avait 16 mois et vu la première expérience je me sentais pas d allaiter.
La g qd meme bien envie car pour la santé c idéal mais faire du mixte s ils acceptent, donc bib ( lait maternel ou pas) et sein me conviendrait mieux. On verra bien
Bonne journée a toutes
MagaliK:
Salut ! Tu es bien matinale Leti !!!
Pour l'allaitement je suis comme toi j'aimerai les allaiter mais on verra quand ils seront nés. Par contre j'ai eu une super expérience avec mon fils il tétait toutes les 4h (à la minute près c t assez impressionnant) C t un vrai glouton, en 3 minutes il avait sa dose!! Aucune crevasse... Par contre des tee shirt souvent mouillés :P
Pour les jumeaux je me dis que je voudrais les allaiter en même temps surtout pour un gain de temps ! Mais j'ai mûri depuis 7 mois et j'ai décidé de ne pas me prendre la tête Je verrai comment je m'en sors, si je ne suis pas esclave de mes seins!! Ou du tire lait ! J'en ai discuté avec ma tante qui est pharmacienne et qui me disait que les laits artificiels d'aujourd'hui avaient vraiment bien évolués et qu'il y avait tous les nutriments et vitamines nécessaires...
Bon je dois aller commander le gâteau d'anniversaire de mon fils, et cet aprèm visite de ma cousine et de ses enfants.. C'est pas bien mais j'ai pas envie de les voir, ils vont encore retourner ma maison et j'ai fait le grand ménage lundi :'( :'( :'( et le pire... C'est que les autres diront certainement la même chose de moi quand je débarquerai avec mes 3 enfants :D ;) : ;D
leti63:
Hello les filles
Je viens vous annoncer la naissance des filles d Audrey , hier à 23h et 23h02 par césarienne a 36 sa 👏 Apparemment tout le monde va bien. Elle viendra nous dire les prénoms plus tard, suspens !!! Et encore toutes mes félicitations 🎊🎊🎊🍼🍼🍸 et beaucoup de bonheur.
Et oui Mag je suis souvent réveillée a 5h et desfois trop mal au dos ou cotes et je me rendors pas....
Super ton allaitement ! Oui les laits poudre sont très bien aussi c sûr. Je te comprends pour le bazar qd on reçoit plusieurs enfants, ça fait râler, faut les faire ranger avant de partir...
Rdv anesthésiste cet aprem. Puis sophro mais je suis déjà HS
Bonne journée 🌞
saumonvert:
Félicitations Audrey et bienvenue à tes puces ! ;D😁😁😁😁
J'espère que tu t'es bien remise de la césarienne et que tu peux profiter pleinement de tes bébés !
De mon côté écho faire hier j1 pèse 2kg472 et j2 2kg275 il n'a pris que 200 grammes en 2 semaines , ça me chiffonne un peu et il est dans le bas de la courbe mais çà ninquiete pas le médecin ( une autre que d'habitude beaucoup plus sympa d'ailleurs 😅)
Rdv pris pour déclenchement le 16 novembre à 37 sa +4j
Mais si ça se trouve ça pourrait bien se faire avant ... vu que ma dpa est au 10/12
Surprise ?!
Bon apres midi les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente