Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Victoire24:
Coucou les filles
Leti tu es magnifique avec ton joli bidon .
Je voulais savoir sa en est où pour les binômes ?
Ici sa va juste un peu fatigué avec ce changement d heure , ma fille est chez mes parents jusqu à demain et je vais en profiter pour rien faire 😀
Magilik contente d avoir des new de vous 4 , les prénoms de tes loulous son top , garde le moral .
Audrey , je crois que c'est toi qui disais que la 1 ère puce cest en siège , garde espoir qu elle ce retourne on ne sait jamais
Bisous les filles
Nad57:
coucou les filles
Audrey, le bout du chemin est proche :)
effectivement tant que tout le monde est en bonne santé...
un homme malade à la maison :o c'est terrible!!! faudrait pas qu'ils accouchent! mdr ;D
leti, joli bidou aussi ;)
moi les pantalons, je peux plus!!!! ça me scie le bas du ventre, et la ceinture qui monte sur le ventre me sert de trop!!
alors c'est robe ou leggings! pour le moment ça va!
tu sais, on a eu énormément de mal à se mettre d'accord avec monsieur!
lui voulait Stann (moi j'aime pas!!!) moi je voulais absolument Aaron (et j'ai gagné, mdr)
mais on n'est pas à l'abris que ça change quand même!!
moi Evann, j'aime bien, je trouvais juste que c'était proche de Ethan
Victoire, on est en binôme toutes les 2! je t'ai envoyé un sms!
comment ça va toi?
audrey, je vais aller voir sur le site vertbaudet!
leti, j'ai regardé sur le bon coin, mais le problème c'est que dans ma région, y a pas grand chose!
je vais élargir, je verrais bien si l'envoie et possible!!
bonne soirée à toutes
bisous
leti63:
Merci les filles
Alors Nad ce déménagement de chambres, tu as bien supervisé?
J ai racheter 2 Jean a Kiabi recemment en 40 car les 36/38 me serraient trop a la taille c clair
Sinon g d pantalons normaux mais 44/46 ça me déprime! !!
Et tu demandais au fait pour allaitement
Moi je veux essayer mais partir sur du mixte direct, j ai acheté des bouts de sein petite taille
Anna ça va ?
Kajol j espère que tu tiens le coup
Victoire bon repos alors
Nad57:
Mdr leti!!!
Tu as des pantalons en 44/46 "normaux"?? Ils sont en dessous du bidou?
Car pour même un 44/46, n'irai pas sur le bidou :o
Quand tu dis allaitement mixte, c'est un au sein et l'autre bibi et après tu alternes?
Car moi je pensais un truc du genre! À voir...
Par contre, pour mon premier je n'avais pas acheter de bout de sein! Juste des cotons pour les fuites 😉
Va falloir que j'aille en acheter et aussi les slips filets!!
J'ai commencé un peu à préparer les affaires pour les bébés pour la mat!
Moi ça va pas être trop compliqué vu que je ne rentre dans plus grand chose! :-\
Anna:
Je passe en coup de vent faire un coucou !
Je suis over bookée entre l'anniversaire des grands, Halloween, mes parents à la maison, le boulot, mon mari malade (il prend cher le pauvre, j'aimerai pas être à sa place :( :( )
Là, je dois refiler faire des couses il me manque des trucs pour la fête des enfants cet aprèm, fête pour laquelle je ne suis absolument pas prête parce que ma mère tenait à ce qu'on passe l'après midi d'hier à trier les vêtements de bébé pour les donner à relais.
Résultat, j'ai plus de vêtements de bébé (le truc super urgent quoi) et j'ai rien pour ma fête de cet aprèm.
Bon, ça me saoule, je vais partir râler au super marché !
Je suis contente que vous alliez toute bien !
Pour les binôme, Victoire, je t'ai envoyé un MP. D'ailleurs, il y a encore quelqu'un qui m'a écrit depuis (mince, je sais plus qui, faut que je regarde, mais pas là, je dois partir !) si un binôme est prêt à devenir trinôme ou si quelqu'un qui n'a pas de binôme en veut un :)
Bisous les mamans panda :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente