Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (151/194) > >>

Audrey95:
Coucou les filles

Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai rattrapé mon retard et tout lu  ;)

Nad pour les remontées acides j'en avait toutes la journée et nuit jusqu'à me faire vomir tous les matins ... le médecin m'a prescrit INEXIUM (c'est magique !) Une gélule le soir au coucher et au bout du 2eme jour je n'avais plus rien....
Pour le sac a langer moi je reprend celui que j'avais eu pour mon fils assez grand je pense. C'est un Verbaudet il est vraiment pratique.

Kajol : félicitations et courage  :-*

Pour ma part je suis a 35+5 je ne bouge quasiment plus sauf RDV médicaux. J'ai fini cette semaine la prépa accouchement. Les contractions sont de plus en plus douloureuses mais bien espacées. Je sens que la fin est proche ...
Une écho faite vendredi l'une a 2Kg500 l'autre 2kg400. Tout est ok mais on ne voit plus grand chose, il n'y a plus de place ....
Jeudi 3, RDV de suivi, je vais avoir une date de déclenchement. Ils m'ont dit que je ne dépasserai pas 37 /38 SA donc entre le 9 et le 16 novembre... Un peu de mal à réaliser que d'ici 15 jours elles seront avec nous ...

Tout est prêt à la maison. On les attends ... Vêtements lavés jusqu'au 6 mois (je serais tranquille pour les lessives  ;) )
Mon mari est en vacances pour gérer mon fils pendant les vacances scolaires c'est pratique. Mais bon mon mari a la gastro depuis hier alors un homme malade c'est un homme au bord de la mort  :D

Bon dimanche à toutes.

Bisous.

leti63:
Ah oui Audrey un homme malade c la fin du monde ! Jolies futures poupées ! Yes elles seront vite là. Elles sont bien placées pour voie basse ?

Kajol, jolis prénoms, je connaissais Jad au masculin.

Nad, j adore ces prénoms, ils etaient dans ma liste d ailleurs mais refusés par M. ....
Tu es magnifique sacré bidou.

Le sac a langer, g pris babymoov a une vente d usine vers chez moi, un beau sac en cuir et un sac we plus grand a 20€ pièce ça valait trop le coup.

Sinon je regardais sur le bon coin il y en a plein

MagaliK:
Hey! Salut Audrey! Je suis heureuse de savoir que tout va bien... La fin est proche... Un nouveau départ approche... Tout est prêt pour les accueillir c'est déjà rassurant. Continue à nous donner des nouvelles  :-*

leti63:
Salut les filles et joyeux Halloween
Mes enfants sont surexcités!  Depuis 3j déjà. ...

Mag insomnie pour moi cette nuit a 3h
Horrible mal de dos, aucune position ne convient pffff g pris un dolipran et lu en attendant d etre tellement fatiguée de m endormir avec la douleur

Je tente la photo, sais pas pkoi elle se tourne !

Audrey95:
Coucou

Leti, belle photo !! Les insomnies pas cool ...
A mon avis pas de voie basse pour moi.
 J1 est en siege depuis un moment J2 bien placé mais je ne pense pas qu'ils prendront le risque ... Tant qu'elles sortent en bonne santé c'est le principal  ;) J'en saurais plus jeudi.
Bon halloween à toutes. Mon fils à mis son costume Batman depuis ce matin et attend la nuit pour faire la collecte avec son père l ;D Moi je reste au chaud.

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente