Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
Nad57:
Coucou
Merci Kajol pour les prénoms, j'avoue que j'aimais bien Jad aussi! mais pas monsieur! ;)
comment tu vas toi? coté moral?
Merci Magalik pour mon bidou ;)
je galère aussi avec les remontées acides! bouhh et surtout beurk!!!!
Tu vas avoir un week super chargé!! doucement quand même!
au fait les filles, vous avez déjà acheter le sac à langer?
je me réveille depuis qq jours avec ça, j'avais un peu zappé!!
vous pensez qu'il en faut un spécial juju?
ici c'était Halloween dans le village, j'ai fait une tite 1/2h, mon homme a pris le relais après! et je les ai rejoint pour le goûter après :)
demain on déménage les chambres! ça va être dur, mais faut que je fasse le chef des travaux! mdr
bisous les filles et bonne fin de soirée
MagaliK:
Pour Répondre à ta question Nad je crois que le sac à langer a été mon premier achat ! J'avais flashé dessus parce qu'il est bien grand ça ressemble à un sac shopping C'est pas le plus beau qui existe mais il est passe partout et je l'ai pas payé cher J'ai du le trouver à Auchan ou carrefour je sais plus...
C'est toi qui me dit de faire attention à moi alors que je suis seulement invitée et que je n'ai qu'à poser mes fesses !! Alors que toi tu défiles !!! Je te renvoie la chose : tout doux! ;)
Bonne nuit
Nad57:
Mdr magalik!!!
C'est belle maman qui cuisine demain midi 😉
T'inquiète, je serais juste la pour donner les ordres! ;)
Et toi ta soirée, ca c'est bien passée?
Je note pour ton sac à langer! Sauf que je ne fais plus les magasins, ca me soule trop!!
J'ai regardé sur le net, mais vu les prix... je voulais voir ce que vous aviez choisi!
Allez bonne nuitée
MagaliK:
Vive les insomnies de grossesse !!!
Oui ça c'est bien passée ça va on est pas rentré tard... Mais demain midi moi aussi c'est belle maman qui cuisine et on sera chez elle ;)
Si j'y pense je t'enverrai une photo du sac...
Nad57:
Oui les insomnies et les remontées acides du milieu de nuit!!!
Je doit avoir une horloge interne pour les remontées!!
Toutes les nuits à la même heure 😓
Oui magalik, je veux bien une photo!!
Va falloir que j'aille aussi en voir en magasin, pour avoir une idée de la taille!
Je vais aller boire un coup, peut être que ça va m'aider!! Car la ça veut pas passer tout seul 😩
Bisouilles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente