Les décembrettes 2016 se la coulent douce....
MagaliK:
Ma soeur l' a eu aussi le sd du canal carpien elle n'arrivait plus à serrer qq chose dans sa main mais des l'accouchement plus rien
Ah ouais gros travaux bcp de poussières donc de ménage! Préserve toi...
Pour la cigarette je sais que c'est difficile je te taquinais je n'avais pas arrêté pour mon fils non plus mais le récent cancer de mon mari a à peine 30 m'a beaucoup aidé... Je vous rassure il va beaucoup mieux maintenant et lui contrairement à moi il a repris!
Nad57:
Magalik, je ne le prends pas mal 😉
J'avais arrêté 2 ans avant mon premier, mais j'ai repris après la perte de Ethan 😔
C'était une belle connerie, mais sur le coup, Ben on s'accroche à n'importe quoi!
Cette grossesse était voulue, j'en rêvais depuis très longtemps mais monsieur n'était pas prêt!!
Il s'est décidé en mai de l'année dernière, j'y croyais plus!
Donc je pensais que quand ça serait le moment j'arrêterai!
Et pis, j'ai changé de taff, donc fallait pas que je tombe enceinte, mais mdame nature à fait les choses autrement 😊
Pour notre plus grand bonheur!!!!
Mais j'ai pas arrêté pour autant 😓 Juste beaucoup ralenti!
Je me motive à max, mais avec un mari fumeur c'est dur dur!!!
Je suis contente que ton homme aille mieux, et contente que tu es arrêtée de fumer!
Il a eu un cancer de quoi??
Pour les travaux, c'est fermé, donc pas trop de poussière heureusement!
Je suis contente que les travaux est commencé car j'avais peur que les bébés soient déjà là!
Entre le bruit, les courant d'air et malgré tout un peu de poussière, ça n'aurait pas été un bel accueil pour eux!
On va éviter le plus gros déjà 😉
Pour le syndrome c'est horrible!!! J'ai plus de main gauche par moment! 😔
Mais bon j'espère qu'à la naissance ça passera! 😉
Bon app les filles
Victoire24:
Coucou les filles
Félicitations Cendriella et bienvenu à tes puces
37sa cest un beau terme pour des Jujus et en prime un belle accouchement .
Saumont vert pas trop stressé ? Allé encore un dodo et normalement tu aura tes bébés dans les bras 😀
La grossesse touche à sa fin pour nous toutes 😢
Pour ma part j'ai eu énormément de contractions la nuit dernière avec de fortes douleurs de règles jai cru que sa allait être mon tour vers 5h du matin jai pris un spasfon et sa cest arrêté oufff
Du coup cet aprèm je me suis activé pour la chambre !
Il nous reste les biberons à acheter on voit le bout
Bonne soirée les filles
Bisous
Nad57:
Victoire faut que tu tiennes bon encore!!!
C'est trop tôt là!!!
Nous les biberons ne sont pas achetés, ils sont de côté au magasin 😉
Mais j'aimerais essayer l'allaitement!! Au pire mon homme ira les chercher pendant mon séjour 😉
Repos demain pour toi Victoire!
Saumonvert, je pense bien à toi!
Gros bisous
Et gros bisous à toutes
Anna:
Je te souhaite une belle rencontre SaumonVert :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente