Les décembrettes 2016 se la coulent douce....

<< < (16/194) > >>

Sabeth:
Bonjour Saumonvert! Je comprends, du coup, que tu sois impatiente d'avoir ta prochaine écho. Moi aussi je compte les jours!
Effectivement le yoga peut être assez dynamique selon le style pratiqué... j'avoue que moi aussi je m'essouffle vite. Je les sens passer les trois étages à pieds!

Le week-end se passe bien, je dors toujours beaucoup :)
Et retour des nausées les après-midi et soir, avec l'impression de s'être enfilé un repas impossible à digérer. Pourtant je mange par petites quantités. J'ai hâte que ça passe.

Bon week-end tout le monde!

Anna:
Bonjour !
Bon courage pour toutes ces nausées :( Ca va bien finir par passer !

Moi je bosse ce matin... Et demain !

Comment ça va tout le monde en ce dimanche frisquet ?

Leonessa:
Coucou les filles,

Anna bon courage pour le boulot, tu bosses demain aussi? Ici en dordogne il fait bon, on est en t shirt dehors au soleil donc ça va ;D

Citation de: Anna le 13 Mai 2016 à 18:24:39

On a voulu me faire la même ! ;D
J'ai insisté lourdement ^^

Je m'étais déjà trop battu, en vain :-\ pour avoir un suivi tous les 15 jours, la prépa m'a semblé peu importante en parallèle :P

Saumon vert continue de te reposer c'est bon pour les bébés :P
Et pour le yoga comme vous avez pu le constater, j'y connais rien :P, je pensais que c'était un sport très doux ;D

Sabeth, je veux pas être rabas joie ou je ne sais quoi mais méfie toi quand même des mater de niveau 2, j'ai été suivi dans un CH de niveau 2 et bon mon suivi était vraiment pas au point :-[, après l'important c'est de s'écouter soi ;)

Nannou ça va?

De mon côté je suis à 12 SA demain et les nausées enfin surtout les vomissements semblent se calmer, à suivre...
On a bien profiter de la journée hier, aujourd'hui dehors il fait beau ;D

Sabeth:
Bonjour les filles! Je suis en congés encore ce jour alors j'en profite pour me reposer, mon homme étant parti avec mon fils ce matin, je me suis recouchée et j'ai fait une belle sieste jusqu'à 11h :)

Bon courage si vous êtes au boulot. J'appréhende beaucoup la semaine prochaine pour ma part qui va être intense. J'espère que je vais tenir le coup! Après cela devrait se calmer un peu.

Leonessa, je te dirai ce que je pense du premier rendez-vous que j'aurai le 1er juin. Normalement cette maternité est vraiment bien réputée et j'ai toujours été bien suivie, j'espère que ce sera encore le cas.
Le problème est que la maternité de niveau 3 ne me tente pas du tout, c'est une usine!

J'espère que vos nausées vont mieux! Bonne journée à toutes!

Anna:
Bonjour !
Comment allez-vous ce matin ?

Sabeth : Tu fais quoi cette semaine pour qu'elle soit chargée ? Tant mieux si tu as confiance en ta maternité, c'est important :) J'étais en niveau2 aussi, la niveau 3 était bien plus loin. Et ça s'est plutôt bien passé. :)

Léonessa : Attention au soleil quand on est enceinte ! Ca fait des taches ;D
Alors ces nausées, ça va dans le bon sens ?

SaumonVert : Comment ça va aujourd'hui ?

Magalik ? Nannou ? Vous êtes dans le coin ?

Je suis de repos aujourd'hui !
J'aime bien ce terme, ça veut juste dire que je ne vais pas au taf, mais je crois que ça me fait des journées plus crevantes qu'au boulot ;D Ce matin, liste de courses, orthophoniste pour V, courses, ménage.. Que du bonheur.
Mais je vais profiter un peu de ce beau soleil avec la fenêtre ouverte toute la journée :D

Fait beau chez vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente